Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'a quelque chose de bien a ht au bangkok ou singapour?

n°743910
298CZ

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 01:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

flyjodel a écrit a écrit :

fais gaffe aux miroirs aux alouettes.

J'ai été à Singapour. Tu trouves des prix très attractifs (genre moitie prix sur du camescope numerique par rapport aux bons prix en france). Tu arrives même à marchander. T'as l'impression de faire une bonne affaire, mais quand c'est le moment de payer, on te dit que l'appareil n'est pas dispo, qu'il faut prendre un autre modèle, évidemment plus cher etc etc etc. En fait y'a jamais moyen d'obtenir ce que tu as choisi.

Pareil à New-York vers times square. Plein de chinois et d'italiens qui vendent de la hifi video. Plein de taris très attractifs. J'ai voulu acheter un Sony PC5 (camescope digital) cet été. tu marchandes, c'est marrant, j'en ai meme trouvé à $500 ou $600 environ. Sauf qu'au moment de payer (j'avais meme du liquide) impossible d'obtenir la marchandise. J'ai dit "j'achète le modele d'expo que vous tenez dans la main, au prix du neuf" et là encore refus. Il y en a un seul sur 10 magasins qui voulait bien me vendre l'appareil à $500 mais il fallait ensuite rajouter la batterie pour $100 et le chargeur qu'il voulait me faire payer dans les $300, plus les cables etc, alors que tout est dans la boite normalement et qu'ils me le faisaient payer plus cher qu'en france à la fin.

Je ne sais pas quel est leur intéret je dois être un peu trop naif...

En tout cas, rien ne vaut un bon achat bien français, ou à la limite au Luxembourg ou en Andorre.

Ps : j'ai pas testé HongKong, ni Tokyo, mais pour info Seoul et Kuala Lumpur sont aux mêmes tarifs qu'en France en cherchant un peu.  

Moi si et j'peux vous dire qu'iul n'y a pas mieux que Hong kong pour le matos, aussi bien hifi/video qu'informatique.
De plus, tout est en 220V avec des prises anglaises, certes mais il suffit de la dévisser et Ô miracle, on tombe sur une prise de chez nous!!!
 :bounce:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 01:55:04  profilanswer

n°743912
M16

Transactions (18)
Posté le 21-02-2002 à 01:57:57  profilanswer

...pour moi, se sera une part de flan ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°743918
M16

Transactions (18)
Posté le 21-02-2002 à 02:01:14  profilanswer

..nature...

n°744700
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 12:04:23  profilanswer

Metlili Mout a écrit tjs pareil a écrit :

mais il est lourd lui avec son yaba [:nofret]

n°744707
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 12:05:41  profilanswer

Pour l'attitude décrite à Singapour du truc pas en stock c une pratique courante. Ils te proposent un truc vraiment pas cher puis oh comme c dommage y'en a plus donc que dites vous de celui là bp mieux bon un peu plus cher mais bp mieux

mais bon y'a tjs moyen d'avoit ce que tu veux à bon prix
faut savoir y faire  :sol:  :D

n°745015
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 13:30:31  profilanswer

Metlili Mout a écrit a écrit :

Ta plus cas trouver du YABA
-en france c'est tres dur a trouver
-ta plus cas demander a GP d'en ramener en prien qu'il ne se font pas arnaquer et qu'il te ramene pas de bonbon au curi
et surtout qu'il rentre avant la fin des vacance pour te laisser les 30min qu'il te faudra pour rediger la meilleur disert e du monde
Tout sa c'est du second degres je ve pas etre acuser d'apologie du YABA  

lol mais ils habitent pas en france :lol:  

donc y ont pas du matos en stock hum...
et je suis sur qu'il y'en a qui voudront arnaquer mes gp
faudra que je leur en parle de ca

mais bon g juste  
un lecteur md  
et a la limite une console gp32 a demander...
je seche sur ce que je voudrais...

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Multitap pour super nintendo ou bien SNES HSPARIS: Echange un truc bien contre une pauvre boite de D7 vierges
ACH un cd rom qui lit tres bien les cd's[VDS]reste pas grand chose ;)
ach add on radio pour miropctv (paye bien !!)Recherche assez rapidement pas mal de chose.
surcouf c bien?Boitier Maxi tour Asus bien rempli....
j'aimerais bien savoir pourquoi de temps en temps et le soir surtoutest ce que je me fais rouler là ?? ou bien c le prix ??
Plus de sujets relatifs à : y'a quelque chose de bien a ht au bangkok ou singapour?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR