|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle carte mère p4 ddr? |
mostro Transactions (0) | désollé les gars de poster ça ici, mais aujourd'hui sur hardware faut pas parler de p4 sous risque de se faire tuer par des jeune c.. pro je ne sait quoi
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:00:26 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J4en suis sur le cul ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Essaye atoutcash (zone d'activité de Leclerc Meyzieu)
|
mostro Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Pas encore vu de SIS non plus en p4
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
|
mostro Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:42:47 |
[DMA] JF Transactions (0) | Apparement le nouveau i845D devrait bientot etre dispo en france --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro Transactions (0) | enfin!!! mais j'hésite avec le sis qui parrait il est très stable et colle une racler au intel.....je trouve personne pour me confirmer ça |
maxi17 Transactions (0) | honnêtement partir sur du p4 et prendre un chipset SIS je ne le ferai pas. autant rester full intel.
|
mostro Transactions (0) | ouais mais je vois pas pquoi j'accorderais plus de crédit a intel. j'avais un chip via sur ma précédente carte mère et perso je n'es vu aucun pb....clair que la ce sera via ou sis.j'hésite entre ces deux |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Moi aussi tant qu'a prendre P4 je partirais sur du Intel i845d , au moins on est presque sur du resultat meme si les perfs sont légérement en retrait (rien de grave toute fois)
|
[DMA] JF Transactions (0) | Oué pareil... si je passe au P4 c pour etre tranquille nivo stabilité... donc i845D --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro Transactions (0) | bon ben vu qu'elle est présente chez ldlc, je pense que je vé prendre msi (pas la meilleur mais la moins cher) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | mouais mais ça fait 300 balles de plus que je pourrais mettre dans de la ram...... |
mostro Transactions (0) | j'avoue que celle qui me tente le plus c'est le p4x266a
|
franck1135 Transactions (1) | J'ai monté pour un pote un P4 1.7 avec la MSI 645 ultra qui a le chipset SIS645 et pas de prob et la carte mère est pas chère 1050f(top achat)J'etait un peu septique moi aussi pour la carte mère mais cela fait maintenant quelque jours qu'il tourne avec et cela ce passe bien. |
mostro Transactions (0) | tu l'as testée en o/c? y'a des truc a la con a installé type les 4en1 via ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 11:59:16 mostro j'ai ptetre kelke chose pou toa |
mostro Transactions (0) | clair que le p4x266 me tente pas. le p4x266a est parait il beaucoup mieux sans surcout (a peine). le sis ne me tente en partie que par son prix et le fait qu'il prenne un bus a 166. j'aurais juste voulu qu'hfr face des test avec de la vrai pc2700 histoire de voir ce que vaut réellement cette carte. leur test ne veulent pas dire grand chose, il ont baissé les timing mémoire..... |
franck1135 Transactions (1) | Pour le chipset sis il n'y a que le patch pour l'agp.Par contre pour l'overclock j'ai pas essayé peut etre aujourdhui. |
mostro Transactions (0) | tiens moi au jus pour l'o/c
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 12:04:19
|
mostro Transactions (0) | quoi quoi? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 12:05:17 une mobo |
mostro Transactions (0) | bon je vais bouffer
|
franck1135 Transactions (1) | Comme proc c'est un P4 1.7 avec le ventilo Intel avec 512 MO de ddr 2100 no name(qui vient de top achat 499f les 256mo c'estait la moins chere)et une g-gorce 2 ti200 avec une enermax de 350w. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2001 à 12:07:07 tu choisis celle que tu veux |
|
|
franck1135 Transactions (1) | Avec la MSI avec le chipset sis il faut une atx 2.03 donc avec le connecteur pour le p4 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |