|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel portable pour 12000Frs?? (1830? ;-)) |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | J'ai vu un compaq Presario 701, qu'est-ce que vous en pensez??
[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 18:50:20 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | chez golden gate , il y a ça:
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | A Carrefour, ils ont un pas mal. Fo que je remette la main dessus et je poste ses caractéristiques. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | A carrefour, y'avait celui dont je parle plus haut... entre autres
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | sinon regarde sur ce site: http://www.pcw.fr/ |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Ha ouai, un portable sur mesure cool...
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
ZeMin Transactions (0) | c Koi la marque de ce portable ? C'est un Noname ???
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Marque : MEDION -> No Name quoi. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
C'est clair!!
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 20:56:55 |
ZeMin Transactions (0) | BlindName, j'ai bossé a la fnac, je peux te donner quelques conseils sur ce que j'ai pu voir...
|
C'est une réponse comme ça que j'attendais !!
|
ZeMin Transactions (0) | De rien, c normal voyons
[edtdd]--Message édité par ZeMin--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | juste une anecdote :
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Vi Dell a le SAV qu'il faut pour un portable
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
carlcoxxx Transactions (5) | ne prend surtout aps compaq, j'ai eu assez de merdes avec le mien, qui pourtant n'est pas du bas de gamme, mais sinon je te conseille dell, 1 jour ouvré pour qu'ils viennent te dépanner, et ils respectent, et remplace sur le champs., ou asus, c'est bien et pas cher. |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Bon, Compaq, j'ai définitivement oublié... Je pense que je peux mettre un peut + pour avoir un Dell de qualité.
|
ZeMin Transactions (0) | Ou alors va a la fnac..
|
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | J'ai été faire un tour à la FNAC, de toute manière j'explore toutes les possibilités.
ZeMin Transactions (0) | Euh nan désolé je bosse plus en tant que vendeur info la bas
|
Du calme, pas tout à la fois |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | Blindman, quelques suggestions :
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Merci...ça dépasse un peu mon budget, mais quand on aime, on ne compte pas !! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Pour revenir sur le MEDION de CARREOUF, c'est pas mal, mais le boitier fait vraiment plastoc, et il est pas très joli à côté des tosh --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Je l'ai vu aussi, et il ne m'avait pas l'air de respirer la solidité...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum avec le Dell latitude, tu as la valisette nilon
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |