|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putain Montgallet c'est trop dingue ! |
cacao Transactions (0) | J'y suis passé hier après midi ! J4ai halluciné le nombre de magasins, c un truc de malade !!! Je me disais " ouai montgallet, ouai une tite rue avec 3 chinois..." ben merde alors c vraiment dingue cette rue, dailleur g été chez ultra média, prendre un boitier ANTEC censé être noir et il est blanc quand je l'ai ouvert 200 kilomètr plus loin ! la haine, fait chier de retourner le changer donc chuis un peut enervé... [edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 19:49:40 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
fo tj verifier de suite son matos âpres l'achat [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Chris94 Transactions (0) | héhé, justement le fait qu'il y ait tant de magasin c l'avaitage de Montgallet. Ils se font la guerre des prix et nous on en profite. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Remlerleretour Transactions (0) | héhé t'y étais jamais allé ? |
cacao Transactions (0) | nan jamais avant ! |
cacao Transactions (0) | Sinon le Antec dechire grave ! Juste un peut lourd et blanc c moche, enfin bon... |
Chris94 Transactions (0) | tu l'as payé combien l'Antec ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[DMA] JF Transactions (0) | la premiere fois que j'y suis allé y a 3-4 magasins qui se bataient en duel (a 2 ? ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Remlerleretour Transactions (0) | ouasi ... moi j'ai la noir elle est geniale !!! |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 19:55:25 |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Pour le boitier tu leur passe un coup de fil et j'suis sur que tu poura t'arranger avec eux pour une ptite compensation ..
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
oais tu fait un petit bisou a LONG et le pb est regle --------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
nicolas91200 Transactions (11) | LONG il est cool , je lui ai acheté pour + de 5000FF de matos et il faut toujours une reduc' , il fait tout le montage gratuit
|
cacao Transactions (0) | ben ca me saoul de revenir avec le boitier sur paris, et par la poste c long, c pas grave je reviendrais ds 6 mois prendre un chryogéné
[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
cacao Transactions (0) | Long c le chauve ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | NOn c le chinois avec la montre en or et accrocher a son tel --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
cacao Transactions (0) | ben ils m'on dit " vous voulez bien un noir hein ?" alors jai dit biensur, et il a dit " attendez je v vous en chercher un", alors c pour ca, gt persuadé que ct un noir, il me l'a demandé donc... pfff faut qu'ils se reveillent eux |
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) | Moi, j'ai ht deux lits noirs pas chers à Confo, arrivés à la maison, ils étaient en bois clair, je les ai jamais ramenés... Ils coutaient 30% +cher...
|
matos666 Transactions (2) | vi ne faire confiance qu'a soit même |
jeje86 Transactions (0) |
|
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | bah quoi c'est joli le blanc aussi, certes moins original mais bon y a toujours moins de coller des jolis autocollants bien kitch ou de le taguer ... (ralala j'ai de ces idées si tot le matin) |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
charlie 12! --------------- Je suis un bordel :o |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ouai bah samedo lorsque j'ai vendu l'epox a pierrot je me suis pris un antec noir grand tour à 1090frs!! y'a pas les encoches pour glisser les CD ROMS et tout!enfin ce qui en ont un me comprenne.... --------------- the theory of the greater fool |
ah t'as pas eu les rail pr les rack? --------------- mon topic de vente |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
normalement ils y sont...fo q t'aille voir long [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | j ai ete voir long...il arrivait pas a demonter le boitier...
--------------- the theory of the greater fool |
oui cai ça --------------- mon topic de vente |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | on vit une epoque formidable !
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je n'habite pas Paris, comme environ 80% des français..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |