|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puisqu'on peut: Vends Suzuki 125 TU-X |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Thekiller cherche une voiture, moi je vends ma moto (je viens d'avoir mon permis A).
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 14:41:57 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | t'as pas une photo ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pourquoi tu pleures nico?
|
AL BUNDY Transactions (0) | désolé mais ya les spec mais pas de photo !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
brainbugs Transactions (42) | tu veux pas un 600 hornet ? |
AL BUNDY Transactions (0) | [img] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Oui mais faut mettre [HS] bordel koi merde alors D:D:D:lol::lol: --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 15:07:49 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bof le 600 hornet.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Euh... Merci pour ta collaboration Al Bundy |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol meme avec ma mob je v plus vite que ce vieux 4temps , 4temps sucks --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah voui, je l'ai dit çà, c'est pas un foudre de guerre.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | enfin bon avec un 4temps on peut faire pas mal de bornes c les seul avantage avec la conso mais la reprise et la pointe ..... hein c cool on dirai une 103 sp , moi je dis rien ne vaut une boite Aprilia RS 50@75 cc 45@130 km/h , pas mal l'overclok hein --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
brainbugs Transactions (42) | bof le 600 hornet... c'est juste le 600 le plus rapide au 400m DA mais bon...c'est vrai que c'est un peu creux sous 7000tr/mn...
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui elle a l'air sympa la Hornet, elle m'a même bien tenté, mais dans tous les tests que j'ai lus, elle n'était jamais encensée.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Jojo, tu me la fais à combien ta 103 !? |
brainbugs Transactions (42) | pb de finition ? j'ai jamais bien sur a koi ca fait reference...
|
Mos RaoulTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon comme çà parle deux roues , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
brainbugs Transactions (42) | j'ai un cop qui se separe d'une 125 aprilia (pegaso je crois)
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà aussi çà a l'aire "joueur" --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Cà pour être joueur c'est joueur!
|
brainbugs Transactions (42) | coupe un cylindre, rabotte la culasse et tu arriveras peut etre a 125cm3 ! |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je vais acheter mon 125CR , j'y fou deux slick et op tout a la glisse --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Avec tout çà je me traine encore en 125 alors que je suis attitré à conduire une 600 !
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui moi je prend a 5kf --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Brainbugs> dommage jaune
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Al Bundy, mon prix n'est pas négociable, c'est le prix du marché.
|
brainbugs Transactions (42) | bah jaune...moi je m'y suis fait ! (c'st pas le jaune fluo) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
brainbugs Transactions (42) | ils n'etaient pas HS..simplement nul a chier ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pourquoi tu la vends ta hornet?
|
brainbugs Transactions (42) | j'achete un appart'... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Vu le smiley, c'est ta compagne qui le veut je suppose. |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi je cherche une petite rs 125 pas trop cher ( du genre les anciennes futura , monobras , c assez vieux mais pas cher et ca avance grave ) , voila ou échange contre rs 50 de 98 mais la je peut rever --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |