|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] PS 2 + messiah |
tiger1012 Transactions (0) | Bonjour je suis à la recherche d'une Play 2 pucée avec une messiah (ou autre éventuellemnt).
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:42:05 |
alex1980 Transactions (0) | j'ai une neokey a vendre au cas ou ca t'interesse
|
tiger1012 Transactions (0) | Pour l'instant je suis parti sur l'optique d'une messiah mais on ne sait jamais , |
Y@N Transactions (0) | J'ai une PS2 + messiah...
--------------- Y@N aka BaNZai |
alex1980 Transactions (0) | je sais pas c pas a moi 20? fdpin |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tiger1012 Transactions (0) | Etant donnée que la play 2 baisse à 259 euros ce vendredi et que avec les prix actuels je l'ai trouvé en suisse pour 2450F (avec messiah biensur), |
Y@N Transactions (0) | Ben je ne suis pas sur de vendre... Je n'etais pas parti dans cette optique, mais c'est vrai que je ne l'utilise pas a fond.
Y@N Transactions (0) |
tiger1012 Transactions (0) | Et non malheureusement , je suis sur Toulouse |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:56:46 |
alex1980 Transactions (0) | moi aussi sur toulouse |
tiger1012 Transactions (0) | MErci Alex mais pour l'instant je me concentre surtout sur une solution pour ne rien avoir à souder, mais je garde ton offre sous le bras néanmoins.
|
Y@N Transactions (0) | Disons que cela me gene un peu d'envoyer un tel colis par la poste ou autre... Combien ca peut couter en frais de port? --------------- Y@N aka BaNZai |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
t'en veux combien --------------- mon topic de vente |
tiger1012 Transactions (0) | Désolé mais me déplacer à Cognac reviendrait trop cher en essence et ferait baisser le prix de trop.
|
Y@N Transactions (0) | Je ne sais pas vraiment...
Y@N Transactions (0) |
tiger1012 Transactions (0) | Qu'est ce que tu as avec cette Console : Manettes , etc ..? |
Y@N Transactions (0) |
tiger1012 Transactions (0) | Je dois m'absenter pendant 2 heures je reviens sur le forum ce soir pour continuer cette discussion. Je te laisse mon mail raynaudolivier@wanadoo.fr pour qu'on se parle en privé. Si tu veux m'envoyer le tiens.
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | 280? pas assez |
Y@N Transactions (0) |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | bah je sais pas mais perso mon beau frere vient d'en cahter une avec 5 jeux, 3manettes et 2 cm pour 120? alors ... |
il a bien de la chance ton frere --------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi j ai envie de craquer pour la xbox a noel --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
t'as bien raison --------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bien que j ai une Ps2 + Messiah --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tu sais po ou trouver une messiah a po chere --------------- mon topic de vente |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | dma Jf en a il me semble, d'ailleurs si tu pouvais me tenir au courant pcq moi aussi j'en cherche une (messiah) |
jf cai un voleur --------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ah ok comme liksang a peu pres ds les 70-80? fdp in
Message édité par pierrotlemaboule le 27-08-2002 à 18:42:15 --------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | par 10 vous en avez pour 60 ? , reste a ajouter la douane et les fdp, a 80 ? a peu pres vous pouvez vous en sortir ptetre --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
reste a le monter --------------- mon topic de vente |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | pas de pb pour moi pote electroniciens |
copaing --------------- mon topic de vente |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | reste ominfo.com a 80? ... direct en france donc pa de douane etc ... |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | XBOX !
|
tiger1012 Transactions (0) | Suis de retour , ou en étions nou?
|
Publicité | Posté le |