Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

a propos d'un litige

n°751314
Macfly_fr

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 23:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est tellement rare que ça ne se vend pas en OEM. Uniquement pour des PC type Dell, Compaq, & Co.
 
Pour moi, il y a tromperie sur la marchandise.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 23:55:20  profilanswer
 

n°751336
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 00:04:05  profilanswer
 

pareil, bientot faudra préciser que tu veux une facade avec le lecteur cd et un boitier autour des plateux du disque dur  :sweat:

n°751371
sebkane

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 00:16:41  profilanswer
 

franchement screamfr tu l'as baiser ! :eek2:
 
Car entre nous tu avais remarqué que c lecteur navé pas de face. :sarcastic:  
Toi meme tu c que ce n'est pas habituel. Et surtout tu c que si tu l'avais precisé tu n'aurais surement pas vendu c lecteurs a ce prix la !  :non:  
Et tu ose dire qu'il ne te l'as pas demandé. Laisse moi rire.  :lol:  
Imagine que tu achete par correspondance une voiture a 6000?. Tu es livré et il manque la carroserie et le vendeur te retorque qu'il te l'aurait dit si tu lui avait demandé.  Tu rirerais jaune ! :fou:  
 
Donc mon point de vue c que tu es un arnaqueur.  :gun:
 
Kane

n°751404
krull

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 00:26:45  profilanswer
 

-YoM- si tu veux j'ai 2 façades que je pourrait te filer... ,)
Comme ça ça règle le problème.
 
Mais Screamfr tu es en faute d'après moi. :non:

n°751558
bonnano

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 01:59:27  profilanswer
 

Mobilisation de l'energie de toutes ses personnes pour 2 façades!!!
Faut le faire!!!
Si c'est moi je ferme ma gueule parce que déjà pas être capable de se débrouiller 2 lecteurs de disquettes!!
Tu tapes dans une poubelle il y en a dix qui sortent!!

n°751569
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 02:15:07  profilanswer
 

bonnano a écrit a écrit :

Mobilisation de l'energie de toutes ses personnes pour 2 façades!!!
Faut le faire!!!
Si c'est moi je ferme ma gueule parce que déjà pas être capable de se débrouiller 2 lecteurs de disquettes!!
Tu tapes dans une poubelle il y en a dix qui sortent!!  




 
Meme toi, le newbies, t'es venu fournir ton energie, allez hop!  
dehors....... et oui DTC

n°751577
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 23-02-2002 à 02:21:42  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Je n'ai absolument pas honte de dire que c'est moi qui lui ai vendu les lecteurs.
 
 
Bon :
 
- Ce sont des lecteurs OEM qui sont sans façades pour s'encastrer dans des tours "normales". Mais selon Yom, sans façade, ces lecteurs sont incompatibles sur sa tour.
Vérifier chez vous et vous verer que votre lecteur n'a pas de façade.
 
ces lecteur sont des modeles speciaux present dans les ordi de marque ou la facades est moulées dans le boitier.
un boitier normal fo des facades

 
- Il n'a mentionné nul part qu'il avait besoin de lecteur AVEC façade. Il me l'aurait demandé, je lui aurai dit que non. C'est clair pourtant...
 
mortel ta defense va demander un diskette dans un mag d info et regarde c qu on te donne
- Je ne vous fait pas un copier/coller de la façon où il me faisait clairement remarqué que j'étais un arnaqueur, mais vous comprendrez pourquoi je me suis mis automatiquement en position offensive.  
 
vu ta façon de faire tu est un arnaqueur :D  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°751578
screamfr
I've got the finger...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 02:22:52  profilanswer
 

Honnètement, qu'est-ce que je m'en tape de ce que vous pensez !
 
 
Mais oui, je suis un gros arnaqueur  :sarcastic:  
Pour 15? (car il y avait + 3? de fdp)
 
 
Je vois pas pkoi j'enlèverai une façade si elle existait...
 
 
M'enfin, y a des gens qui se pleignent de se faire arnaquer de je sais pas combien d'? par des sites d'e-commerce, et là, vs vs déchainez poyur 15? que j'ai vendu uniquement dans une sorte de destockage. Y en a d'autres qui encaissent et qui font trainer, et moi je règle dans les temps. J'ai expédié le colis lundi, et il l'a reçu vendredi.
 
Pour vous, c'est normal d'avoir une façade, pour moi non puisque sur ma tour (Morex je précise) il n'y en avait pas.
 
 
 
Et c'est pas pasque je ne réponds pas dans les 2 min que je fais trainer l'affaire, c'est juste que je sors et que je viens de rentrer.

n°751582
screamfr
I've got the finger...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 02:29:39  profilanswer
 

Je précise juste avant de me coucher, qu'avec toutes mes ventes, c'est le SEUL problème que j'ai rencontré.
 
Faites une recherche avec mon nick.
 
 
 
Comme vous avez pu le lire, j'ai joué franc jeu, je me suis présenté comme vendeur (je vais pas me cacher), et j'ai répondu aux questions. Les lecteurs marchent, les questions en MP ont été répondus, je dormirai la conscience tranquille.
 
 
 
Et par respect pour Yom, je ne posterai pas son premier MP qui était plutôt insultant que négociant. Je suis loin d'être qqun de fermé, mais je ne ferai aucun effort si on m'agresse verbalement.
 
 
Sur ce, bonne nuit  :sleep:

n°751590
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 23-02-2002 à 02:33:06  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Je précise juste avant de me coucher, qu'avec toutes mes ventes, c'est le SEUL problème que j'ai rencontré.
 
Faites une recherche avec mon nick.
 
 
 
Comme vous avez pu le lire, j'ai joué franc jeu, je me suis présenté comme vendeur (je vais pas me cacher), et j'ai répondu aux questions. Les lecteurs marchent, les questions en MP ont été répondus, je dormirai la conscience tranquille.
 
 
 
Et par respect pour Yom, je ne posterai pas son premier MP qui était plutôt insultant que négociant. Je suis loin d'être qqun de fermé, mais je ne ferai aucun effort si on m'agresse verbalement.
 
 
Sur ce, bonne nuit  :sleep:  




 
 
et alors qu est que ça change  :??:  
c a toi d informer l acheteur que c des lecteurs sans facades

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 02:33:06  profilanswer
 

n°753027
-yom-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 20:26:58  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Je précise juste avant de me coucher, qu'avec toutes mes ventes, c'est le SEUL problème que j'ai rencontré.
 
Faites une recherche avec mon nick.
 
 
 
Comme vous avez pu le lire, j'ai joué franc jeu, je me suis présenté comme vendeur (je vais pas me cacher), et j'ai répondu aux questions. Les lecteurs marchent, les questions en MP ont été répondus, je dormirai la conscience tranquille.
 
 
 
Et par respect pour Yom, je ne posterai pas son premier MP qui était plutôt insultant que négociant. Je suis loin d'être qqun de fermé, mais je ne ferai aucun effort si on m'agresse verbalement.
 
 
Sur ce, bonne nuit  :sleep:  



escuse moi pour le MP mais sur le moment ça m'a franchement énervé !!
je vois que tout le monde (disons 90%) est de MON avis. j'admet que si tu ne t'y connais pas en lecteur de D7 le tort est partagé, mais il reste le pb que moi je peux rien en faire de ces "trucs". Je pense que ce sont des lecteurs qui ne sont pas prévus pour recevoir des facades donc meme avec des facades de récup je peux rien en faire !
 
screamfr> j'aimerais VRAIMENT que tu me reprenne ces lecteurs (ou alors que tu trouve un acheteur en lui précisant le vice) parce que j'ai un budget que je ne peux pas tenir, à cause de toi.
 
PS: je trouve ça très bien que tu sois venu de toi meme sur ce post, tu remarquera que moi aussi par respect je n'avais pas posté ton nick ;) et je te remercie de ta franchise. j'espère qu'on pourra trouver un arrangement qui satisfera les 2 parties.
@+

n°753148
-yom-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 21:23:52  profilanswer
 

up

n°753154
sebkane

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 21:32:08  profilanswer
 

tinkiete il ta u il risque pas de te les reprendres personne ne va acheter ses merdes de lecteurs. surtout qu'ils ne marchent mm pas sur un boitier avec facade!!!!

n°760019
-yom-

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 12:29:25  profilanswer
 

up
 
screamfr> c pas fini !!

n°760089
-yom-

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 12:53:23  profilanswer
 

brunocremer>
ouais mais toa t en belgique et j'ai vu des posts de plainte contre toa donc [:loub] (trop dangereux :()

n°760098
-yom-

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 12:57:04  profilanswer
 

ce qui m'a gené dans cette affaire c ton refus de renvoyer le chèque à begastor : tu n'es pas conciliant !!

n°760493
-yom-

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:04:20  profilanswer
 

non mais pour moi, par principe un chèque ça se détruit par l'emetteur, c une question de principe et je suis très attaché à mes principe :)

n°760587
carrera

Transactions (83)
Posté le 26-02-2002 à 15:32:55  profilanswer
 

Un chéque, c est a celui qui l a émis de le détruire. :sarcastic:


---------------
---I like Scsi---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à propos d'e-soph.com...question à propos de graveur ...
PROPOSITION de Procédure en cas de litige intra ForumHS. à propos des cartes mères type BH6....
A propos des commandes de LCDPour Info. A propos du site de WC Nokytech.net....
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.Question à propos du TDC
Question à 2 balles ..mais aidez moi..à propos du Kyro2 
Plus de sujets relatifs à : a propos d'un litige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR