|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Promo chez ALDI |
akanico Captain SlowTransactions (0) | N'ayant pas de succès sur HARDWARE, je post ici....
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 14:52:42 |
@poppof Transactions (0) | un p4 avce de la sdram c'est vraimebnt dommage! |
razorei Transactions (11) | c de la DDR |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) | La config est cohérente. Pour une fois, la carte graphique n'est pas une pov' carte intégrée Ca reste flou au niveau des composants (aucune marque), mais il doit y avoir 1 an de garantie comme pour tout le monde.
|
GLADIATOR2 Transactions (0) |
|
razorei Transactions (11) | et ca vous en pensez koi???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei--[/jfdsdjhfuetppo] |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) |
|
bozo le clown Transactions (0) | c ultra flou quand meme la 1ere config, on connais meme pas les enceintes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
akanico Captain SlowTransactions (0) | En pièces:
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 2900 le proc à montgallet |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:13:27 |
akanico Captain SlowTransactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | on trouve encore des 2Ghz pas northwood ? |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
razorei Transactions (11) | napalm |
soulsurfer Transactions (3) |
|
razorei Transactions (11) | si tu veut je t en commande un c un prix special ke m a fait mon cousin |
Slipknaut Transactions (0) | sinon , le p4 a ALDI ( dommage que ce soit Aldi ) est qd meme pas mal , meme sans ecran ...
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Qui peut faire la somme en OEM made in montgallet ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
razorei Transactions (11) | ma config coute 500frs de moin ke montgallet g deja compter pour les interesser : mp |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je viens de faire le calcul chez goldengate pour ta config XP; chez eux ça fait moins de 1000?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | athlon 1700+ 158?
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | bon franchement la config n'est pas mal meme sans ecran
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
razorei Transactions (11) | nop t a du te tromper de radeon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est une radeon Hercule 8500 64mo OEM avec sortie DVI que j'ai choisi...
|
razorei Transactions (11) | la hercule c la LE donc 250/250 la mienne c la ati 275/275 elle coute 359? a grosbill |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ah finalement non, c'est bien une véritable ATI 8500 OEM le prix que j'ai mis (la version boite coûte 289?) ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
razorei Transactions (11) | ati OEM = 250/250 tu l a vu ou 289? j aimerai en prendre une a ce prix |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | chez golden gate, rue de charenton (à côte de montgallet)
|
razorei Transactions (11) | bon meme si tu met 289 tu obtien le meme prix ke montgallet mais je vous assure ke la garantie est meilleure
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | la garantie chez goldengate est très correcte.
|
razorei Transactions (11) | bof g eu la chance de ne jamais essayer le SAV des magasins montgallet sinon franchement tu trouve ke c un bon prix la config?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah je sais pas, en tout cas c'est une config sympathique |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | lol
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | et faus pas oublier le prix des log (meme si certains s'n foutent, mais word 2002 ou windoxs , c pas donné !) |
razorei Transactions (11) | ouai c vrai ke le pc ke je propose n a po de log
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c un mag en ligne chez lequel il ne vaut mieux pas commander , mais demande plutôt à Kiriou...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
razorei Transactions (11) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |