|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Modo + Proco + Ramo + Ventilo [VENDU] |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Une carte mère Micro ATX Leadtek (Video et Son intégré)+ duron 800 + Ventilo + 128 RAM : 120 Euros (Prix ferme).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Format_C le 24-05-2002 à 15:18:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:33:42 |
lokilefourbe Transactions (1) | Modèle précis?
--------------- |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Carte Mere : Leadtek Winfast 7300 K7 http://www.leadtek.nl/site/fr/pages/mb/7300k7.php (avec facture) - Acheté le 15/12/01 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Format_C le 23-05-2002 à 23:47:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | J'oublié, le tout a été acheté à Montgallet |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
je suis preneur mais je laisserais bien la ram et le proc de cotai |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
a même pas 10? prêt je vais direct o mag |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Bon je déscendrais à 100 Euros pour le tout mais c'est mon dernier mot Jean Pierre |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | moi je suis preneur pour la RAM |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 00:08:36 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | à 8 l'affaire est conclue ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il parle pas de la video sur le lien je suis interresse par le tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix le 24-05-2002 à 00:15:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben c'est quoi comme chipset |
sis730s et tu le laisse o connaisseurs please |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | format_c je vais pas tarder à aller me coucher. Est-ce que c'est OK pour la ram alors ? |
|
ben vi c un sis730s (reconnu comme sis630/730s sous xp 98 2k)
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | (en gros espère même pa faire un rien de 3d avec) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki mais pour un newbie qui veut faire de la bureautique est du net c'est parfait donc |
vi g le me^me sur mon portable |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | tu peux m'envoyer par MP ton n° de tel ou d'ICQ ? A quelle heure tu as rdv demain ? Je te contacte avant pour savoir. |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | rdv demain 10h30 republique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix le 24-05-2002 à 00:43:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu le vends pas ton portable c'est quoi exactement |
|
non
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la ram c'est bien de la 133 la mobo est complete nappe cd boite manuel...
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | La ram c de la 133, j'ai bien les Nappes, le manuel, et le CD, par contre la boite a fini à la poubelle |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sinon pour le sis730s on parle de decompression dvd il est bon |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | tableix, tu la revends pas la ram j'imagine.. si c'est le cas, contactes moi |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Ultra Media c le Premier Magasin qu'il y a en descendant sur la droite depuis M° Montagallet c ça ? |
non c en bas à cotai de lcdi golden gate |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Merci Dalida!
|
metaliser Transactions (6) | un petit plan pour toa |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Merchi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |