Salut à tous!
Alors voilà, je cherche un ensemble Carte mère + Proc aux alentours des 500 Mhz, si quelqu'un a ça qui traine chez lui, je serais ptetre interessé.
M@nuuuuuuuuu ! Raaah, t'es rentré aussi ? J'sais pas, ça fait un bail que je t'ai pas vu sur ICQ, depuis Noël en fait, je savais pas si tu étais en vacances ou pas: )
Bah, non, ce que je cherche est pour mon boss, c'est une machine à faire pour lui en privé, et il me manque plus que CM+Proc , Ram, lecteur Cd-Rom , et j'y suis
Bon, alors, bobaka ? Allo ? Il est passé, il a parlé vaguement du matos qu'il voulait vendre, et pouf plus de nouvelles, interessant tout ça, interessant ...
Me voilà et tjs vendeurss donc Carte Mere QDI LEGEND 9 FCpga,evolutive jusqu'a 1 Giga en P!!!, controlleur UDMA 66 integré, USB, AGP 2x et 5 PCI
CEleron 500 et 64 Mo PC100
je voudrais en tirer 900 FRF
Aujourd'hui une heure de pélard ? Ben pourquoi, d'habitude t'en as pour combien de temps ?
Moi c'est 25 min en voiture pour aller au boulot, et sans bouchons s'il vous plait (ce qui est très rare à Strasbourg, oui, c'est un petit Paris au niveau des bouchons, c'est souvent la folie) .