bazuzeus...
parce que moi je suis sensé apprécié ce genre de commenctaire:
-----------------------------------------------------------
héhé, quand on sait ce que je sais, voir ici un message à l'encontre de LDLC à de quoi faire sourrire
Ceci dit, pourquoi tu ne leur téléphones pas pour discuter directement avec le reponssable?
Sinon une solution si tu n'en trouves vraiment pas, tu contactes un pro-deo, tu lui demande d'écrire une lettre en reco à ldlc, ca te coute 20 balles et t'es sûr d'avoir une réponse rapide du service contentieux
-----------------------------------------------------------
bref, a te lire, on croirait qu'on est des escrocs... et jusqu'a preuve du contraire je ne crois pas. (surtout quand je vois le nombre de commande en retard de livraison plus que ridicule que l'on a en ce moment...)
Enfin bref on ne penserai pas que tu es client !!! d'ou ma reponse.
Quand a la direction, inutile de lui envoyer une copie... c'est deja a elle que tu t'adresses, tu ne savais pas?
Sans rancunes...
Message édité par WEBMASTER LDLC le 13-08-2002 à 19:17:06