Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Problème Retour Cosntructeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Retour Cosntructeur

n°396963
Arrgghh

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:03:21  profilanswer
 

:cry: Retour constructeur sans réponse
J'ai grillé ma carte mère ou/et mon processeur fin juillet. Ils étaient encore sous garantie donc je les ait renvoyer au revendeur EURISKO chez qui je les avait acheté avec le numéro de retour et tout ce qu'il m'avait demander et donc ça fait plus de deux mois que j'ai pas de nouvelle. Il m'avait dit 21 jours mais c'était dit "purement indicatif". Le problème c'est que je leur ait envoyer plein de mails et ils ne répondent jamais ce qui fait que je ne sais absolument pas où en est la procédure si même elle est en cours. Dans ces conditions, que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 21:03:21  profilanswer
 

n°396970
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:05:35  profilanswer
 

appel les direct...


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°397013
Arrgghh

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:16:03  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

appel les direct...  



ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Problème Retour Cosntructeur

 

Sujets relatifs
Le retour.. VDS PIII 800 EBVends volant à retour de force Microsoft
Vds carte mere asus a7m chipset ddr amd neuve retour savpc mac 2000 c'est quoi le probleme avec eux ?
El grand retourProbléme sur les droit du consomateur face au SAV
[Problème] Tablette graphique MAC (j'achète ou pas?)(VDS) volant retour de force pour PS2 =>400fr
petit probleme avec ldlcVends joy microsoft à retour de force, joypad, céléron...
Plus de sujets relatifs à : Problème Retour Cosntructeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR