|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New price: Vds carte mere msi+p4 2ghz |
gladiatum Transactions (5) | suite a un desistement Message édité par gladiatum le 17-07-2002 à 18:45:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:18:06 |
gladiatum Transactions (5) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2002 à 17:54:20 300 ? fdp in |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 310? sur Paris, serait-ce possible ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
gladiatum Transactions (5) | le cpu est une version box il doit avoir a peu pres 4 ou 5 mois !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Acheté sur le net ...
Message édité par Ken le 17-07-2002 à 18:12:22 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 18:12:12 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Méchant ! |
Sachy Transactions (0) | J'ai vendu ABIT TH7-II raid + P4 2Ghz pour 250?
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | P4 willamette aussi pour ma part ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En fait, j'ai jamais eu d'amd ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A ce prix tu m'intéresses peut-être ! Message édité par Ken le 17-07-2002 à 18:49:40 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors tant pis ! |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | tain si javais vendu monmatos je te le prendrais direct --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question, mais est il possible de mettre un FSB de 133 au lieu de 100 ?
--------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Donc ton cpu doit tenir le 2660 Mhz (20*133)
--------------- Place your smart quote here. |
gladiatum Transactions (5) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu as joué sur le voltage du CPU ou il est laissé par défaut ? --------------- Place your smart quote here. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Quand tu parles de 300 c'est fdpin ? Bon normalement je prend si c'est fdpin et voir si possible en CR. Message édité par homecinematroc le 17-07-2002 à 20:39:59 |
brolysan2 Transactions (24) | 200? pour le cpu moi, si personne. |
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben moi a force d'être ennuyé avec les colis je préfère les CR, tu peux demander autour de toi sur le site. je suis quelqu'un de bien. (enfin c'est ce qu'ils disent ) Et pour une carte mère avec processeur ça va te revenir à 15 Euros que l'on se partage en deux donc 307.5 ou 308 comme tu veux. |
|
homecinematroc Transactions (0) | Ok mais prévient moi rapidement que je puisse vendre ma config de mon côté |
homecinematroc Transactions (0) | Alors ?? |
KuNkS _________Transactions (4) | tiens, je pensais que cette config m'etait reservée --------------- emplacement a vendre |
homecinematroc Transactions (0) | Ha bon ? Bizarre |
KuNkS _________Transactions (4) | rien n'est fait mais suite a son 1er post de vente, je lui ai demandé de me la reserver
--------------- emplacement a vendre |
homecinematroc Transactions (0) | Bon ben de toute manière c'est lui le vendeur, il fera ce qu'il voudra. Moi il me faut tout simplement un réponse rapide, car je vais voir une autre config ce weekend sur Marseille. Et comme je revend mon autre matos....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |