|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PREVENTE] Voodoo 5 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Voila je voudrais savoir si y'a des gens intéréssé par ma voodoo 5 5500 AGP 64 mo (version boite), histoire de voir si c interessant pour moi de la vendre pour prendre qq chose d'un peu mieux .
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 21:28:47 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 55 ? sur Paris. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je suis pas sur paris ?
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | non de toutes facons j'en voudrais plus que 55? . |
razorei Transactions (11) | tu vent a cb? 60? sur paris? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je suis pas sur paris 25 eme edition (en plus c marqué dans mon profil)
|
kyo54 Transactions (0) | ça vaux quoi niveau perf une V5? --------------- . |
razorei Transactions (11) | snif moi ki voulai une voodoo 5 pour ma collec de 3dfx |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:41:03 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | grosso modo ca vaut une GTS
|
razorei Transactions (11) | g une radeon 8500 c juste pour ma collec |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | moi c sur mon deuxieme pc , je voudrais eventuellement passer sur une gf2 ti , mais bon je vend pas si c pour mettre le triple de c que je vend ma v5 |
razorei Transactions (11) | et si je te trouve une carte 3d po chere? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | si tu me sort une geforce ti pas chere je te vend ma voodoo 5 pas cher |
razorei Transactions (11) | une geforce 3 ??? je peut avoir ke ca pour l instant ds les 1700 frs neuve et garantie ds la boite et tt |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C kler qu'il va vendre sa V5@2000 booles et racheter une Gef3 pour 1700... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | non c pas ce que je cherche pour un deuxieme pc
|
razorei Transactions (11) |
|
razorei Transactions (11) | je vais voir pour une geforce ti mais radeon je pense po le gars ne peut avoir ke des geforce a moitier prix appaarament et g commandre des geforce 3 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c des gf3 ou des gf3 ti 500 ? |
razorei Transactions (11) | geforce 3 normale |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Encore ca serait une 500 ca m'interesserais et je serais pret a brader ma voodoo , mais pour une normale , j'en ai deja une et puis c pas ce kil faut pour une seconde machine. --------------- I am The Alpha and The Omega |
razorei Transactions (11) | et une geforce 2 gts [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorei--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ca peux m'interesser .
--------------- I am The Alpha and The Omega |
razorei Transactions (11) | propose un prix pour la gts elle n a po de sortie tv mais c po sur ke je vende par contre la kyro c sur |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je suis pas sur que la kyro soit plus performante que la v5 et puis je suis plutot pro nvidia ...
razorei Transactions (11) | ok je vais demander ca a mon cousin
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | ecoute on vois ca demain , je v me coucher et de toutes facons j'attend une réponse de mon voisin pour prendre ma v5 (c aussi pour ca que c n'est qu'une prévente).
razorei Transactions (11) | |
Origan Transactions (0) | je me mêle carrément de ce qui ne me regarde pas mais
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | j'ai encore rien fait
razorei Transactions (11) | tu vend une voodoo 5 pci??? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
si tu as une PCI je te léchange contre mon AGP si ca te dis ! --------------- I am The Alpha and The Omega |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Origan Transactions (0) | Oui j'ai une V5 PCI et non, je ne l'échangerai pas contre la même en AGP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |