F22Raptor Tête en l'air ... Transactions (1) | parité e/$ -> jamais certain, mais tendance baissière, notamment avec pression sur les taux US - Ecart de croissance éco positif en faveur de la zone euro - risque de récession US
Conclusion logique -> appréciation de l'euro probable dans les semaines qui viennent, mais rien n'est jamais gravé dans le marbre (si Greenspan ne baisse ses taux fin mars, risque de raffermissement du $)
Quant à l'EDO dans les paquets de Bonux, comme le dit justement zonard, c'est la contraction de l'offre qui a fait flamber les prix, bicoze standard dépassé, plus de slots sur les mobo, donc plus besoin d'en construire
La SDRAM est encore le standard ... pas encore de contraction de l'offre sauf choc exogène type (cf Zonard) entente sur les prix des fabricants de semi pour contrecarrer la RAM au prix du kilo de patates voila voila, ce sont mes convictions de trader distingué !!!
Mais les traders perdent parfois des sous en faisant de grosses bourdes !
Mais comme je suis un homme de finance philanthrope, je verux bien vous éviter une nouvelle décote de vos barrettes en les rachetant maintenant !!!
Sans rire, j'en cherche car j'en ai besoin rapido, mais si vous avez de meilleurs arguments pour me faire penser que ça va remonter, je l'achète neuve !!!
J'attends des arguments étayés pour faire avancer le schmilblick ! ---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|