|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] pied pour appariel photo |
gargamel Transactions (12) | Il est comme neuf.
--Message édité par Gargamel-- |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 11:46:22 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | salut gargamel>
|
gargamel Transactions (12) | On peut y mettre un camescope, of course.
|
sixties Transactions (0) | euh, moi g un système d'éclairage pour appareil photo (excellent pour lumière tamisée, etc.....)
|
gargamel Transactions (12) | Putain, si j'avais du blé, j'acheterai bien ton truc Sixties...
|
sixties Transactions (0) | Garga, je t'ai mailé !!!
|
gargamel Transactions (12) | up |
Waldi Transactions (7) | un pied pour appareil photo ca vaut 200f environ |
gargamel Transactions (12) | Ben ça dépend peut-être quel pied aussi...
gargamel Transactions (12) | J'ai enfin pu passer à la FNAC.
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 22:30:46 |
gargamel Transactions (12) | up |
gargamel Transactions (12) | re ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben ça m'intéresse mais tu vends que sur Paris, einh, avoues... |
gargamel Transactions (12) | ben oui... mais y a pas ton pote whiskies qui monte le WE prochain ? |
gargamel Transactions (12) | alors ? |
gargamel Transactions (12) | grrrrrr |
gargamel Transactions (12) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon allez je me décide... je te le prends ton pied (no comments stp), mais oublies pas les barrettes ça va me servir pour une école (véridique) |
gargamel Transactions (12) | Pour les barettes, tu as le descriptif dans le topic où je les mets en vente.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bah oui à 300 boules on revient au prix de départ : 250 le pied + barrettes, et 50 pour le lecteur dk. Ok ça marche |
gargamel Transactions (12) | Bien, donc je file tout ça Whiskies dimanche à 17 h, gare de Lyon (au rv de Runner10 koâ). |
whiskies Transactions (3) | c'est cela même!! |
gargamel Transactions (12) | Royal ! |
gargamel Transactions (12) | Juste un truc Magma, tu as bien regardé le descriptif des barettes ds l'autre topic, hein ? parce que je l'ai écris en fait c'est 4 x 8 mo + 2 barettes de capacité indéterminée. |
sobebra Transactions (2) | Je confirme que ce pied est excellent |
gargamel Transactions (12) | Sobebra > (on va se croiser dimanche au rv de runner10 gare de lyon, je crois) |
sobebra Transactions (2) | Tt à fait à dimanche |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >gargass: ok je farfouillerais pour la Ram, de tte façon pour le prix ça va |
sobebra Transactions (2) | Au fait gargamel, j'ai retyrouvé le cd de drivers du modem Elsa je te file ça dimanche a+ |
gargamel Transactions (12) | oki merci c'est sympa |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >garga : c tjs ok pour cet aprèm, le pied photo + ram à whiskies ? --------------- Mes ventes - Feed |
gargamel Transactions (12) | Livraison effectué... A l'heure qu'il est ton pied doit être... à Bruxelles ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gargamel Transactions (12) | euh... je parlez du troisième, le téléscopique en métal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique Fuji finepix 2400 | je cherche toujours un appareil photo numérique |
cherche appareil photo numérique en rp | cherche appareil photo numérique en rp |
Plus de sujets relatifs à : [vds] pied pour appariel photo |