|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [achat] ecran 17 pouces - URGENT- SVP... |
whiskies Transactions (3) | Voilà... budget 1500 frs... et je cherche un de TRES bonne qualité (Iiyama Diamontron, Sony trinitron...).. voilà.. merci!! [edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 01:27:52 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | y'a des personnes qui veulent le beurre et l'argent du beurre..
--------------- the theory of the greater fool |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | à ce prix là c'est pas gagné mon vieux |
whiskies Transactions (3) | pourkoi ca??? pour le prix?? je te signale que je viens de loupé une vente (par Vari) un Iiyama 17 pouce Diamontron à 1000 frs...
[edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ICQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ !!!!!!!!! |
whiskies Transactions (3) | MAGMA le retour!!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
xofred Transactions (5) | sauf que celui de vari a plus de 3 ans |
whiskies Transactions (3) | j'ai pas dit que je voulais un de 6 mois avec garantie!!! je veux juste un qui marche BIEN!!!! [edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Bon courage! --------------- the theory of the greater fool |
whiskies Transactions (3) | merci... (l'espoir fait vivre, non?) --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 02:04:03 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Ouai bah moi je vais refourguer mon A901HT(remplacé par iiyama) et me recuperer deux 17' pour le bi ecran je vais tester --------------- the theory of the greater fool |
whiskies Transactions (3) | combien tu veux le "refourguer"?? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
whiskies Transactions (3) | y'a bcp de rique vous croyez?? j'ai un 14 pouces de 12 ans et ca tient encore!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) |
|
whiskies Transactions (3) | le mien 640*480 seulement!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | arf.. je cherche un 17" moa!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
--------------- Mon feedback |
whiskies Transactions (3) | mais y'a xofred je crois dessus!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | allez 100 frs le 12" |
whiskies Transactions (3) |
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | J'ai aussi un LG TFT 15,1.
|
whiskies Transactions (3) | au fait, t'as recu mon cheque?? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | Non pas encore. |
whiskies Transactions (3) | lundi...mais de bruxelles... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | Mais tu as fait comment pour le cheque ?
|
whiskies Transactions (3) | ben.. ct pas 350 Bef?????
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | Oufffff,tu me rassure la |
whiskies Transactions (3) | je te confirme ca demain... fo que je vois ca avec d'autres personnes à qui j'ai acheter du matos... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | OK tient moi au courrant sur le mail. |
misillsam Transactions (0) | Bon je vais me coucher la. |
whiskies Transactions (3) | bonne nuit... moi, j'ai encore ma gynéco-obstétrique à réviser pour demain!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
misillsam Transactions (0) | Bon courage.
|
whiskies Transactions (3) | merci!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | up
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cede ->urgent = voiture thermique 1/10 eme | [VDS] Ecran 20'' Samsung SyncMaster 20GLs |
URGENT !! KT7A + athlon 1.2Ghz + 256 Mo de RAM ? | SMARTMEDIA (urgent !). |
URGENT !! | achat à l'etranger |
Vds urgent A7V + ventilo+ SB 128 + boitier ATX neuf ... | Achat |
cherche ECRAN 14 pas cher dans le 39 ou 25 | urgent : p3 667 EB+cm +sis 8mo avec tv out. |
Plus de sujets relatifs à : [achat] ecran 17 pouces - URGENT- SVP... |