|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS OU ECH PORTABLES PIII700 ET CELERON 600 |
FRANCKECO Transactions (0) | Vends ou echange contre pièces (cm/cpu/dd/graveur/ecran...) 2 portables Acer garanti encore 1 an
|
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 14:33:53 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sont neufs en gros ?
--------------- Mes ventes - Feed |
sixties Transactions (0) | ouhla ça va partir rapidement ça !!!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon, je te prendrais bien le Celeron 600, pourrais-tu, si ça ne t'ennuie pas, me le garder jusqu'à ce soir, pour que je voie si mon compte bancaire supporte l'opération --------------- Mes ventes - Feed |
AL BUNDY Transactions (0) | oula moi je veut le p!!! 700 !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | mail moi les refs et détails !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben voila, je me detache du net normalement le week end, et bong ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Donc je sui saussi acheteur pour le pIII 700 ()je n'avais ps précisé) apres mon bon viel ami AL, que j'estime tant --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | arf celui là !!!!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben, ok si au cas ou cela ne se conclue pas avec toi, je repondrai à mes mails lundi.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 16:05:10 |
FRANCKECO Transactions (0) | Bon à tous comme je l'ai dis ils sont impeccables, neufs, fecture, garantis dans les centres agréés acer dans toute la France.
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc tu en as plusieurs ??
--Message édité par AL BUNDY-- --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | on continue par mail !! =) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
FRANCKECO Transactions (0) | Concernant le nb de pièces pour l'instant y a que deux PIII et 1 celeron car les autres devaient se debrouiller tout seul voir si un membre de famille intéressé
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc un p!!! pour moi !!
FRANCKECO Transactions (0) | Donc comme alBundy a dit je bloque les deux PIII jusqu'à lundi
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je me bats là pour trouver 7000 balles je râââââcle les fonds de tiroir, mais je VEUX y arriver, nom de nom ! --------------- Mes ventes - Feed |
Dr Evil Transactions (0) | Eh bien! T'as 7000 balles dans tes fonds de tiroir, toi?
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je bazarde mon second PC surtout pour m'acheter le portable, j'ai pas assez d'argent pour tout garder... je vire aussi mon second écran, et je vais voir, un ou deux autres trucs je pense ! --------------- Mes ventes - Feed |
Dr Evil Transactions (0) | Remet-ce en cause notre transaction? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | non , sinon je t'aurais mailé, mais c'est juste que je me cherche un portable, et plutôt que prendre un truc à 3000-4000 balles avec un 200MHz, 32Mo et 2Go, sans garantie, je préfère celui-là, même s'il coûte deux fois plus cher que ce que j'avais prévu ! --------------- Mes ventes - Feed |
AL BUNDY Transactions (0) | magna > sage décision !!
alexcaiz Transactions (0) | je vds un pc portable IBM THINKPAD
|
alexcaiz Transactions (0) | IBM THINKPAD tout neuf avec facture |
yanouss Transactions (0) | si sa t'interresse je peut t'avoir cm+pross+hd60go et boitier alors tient moi au courant ou alors j'ai des uc neuve a vendre moi le celeron me convient je peut avoir d'autre plan alors contacte moi --------------- le roi des bon plans |
son Transactions (0) |
|
FRANCKECO Transactions (0) | Salut reste 2 PIII 700
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben moi je suis preneur du 2e pIII 700. Je t'envoie un mail.
alexcaiz Transactions (0) | Salut,
|
alexcaiz Transactions (0) | et un petit up! un... |
AL BUNDY Transactions (0) | je te mail pour le p!!!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben AL y a que dalle dans ma bal ! --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | jeune impatient !!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben maintenant > You have got a message. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
FRANCKECO Transactions (0) | Bonsoir voilà ce qu'il ressort de la rencontre avec mes collègues
|
AL BUNDY Transactions (0) | franck mail moi ou tel !!!
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Y'a un prix Spécial etudient ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol moi aussi je suis etudiant !!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |