|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Al bundy. ton portable potable ? et d'autres ? on vise le mode NOMADE |
fiend41 why not !Transactions (0) | al bundy.. en bon lebowski , si tu as un peu de temps je veux bien lire de ta prose puisque t'es bavaaaard pour me parler de ton acquisition pc portable ultimedia et tes accessoires, acqui video usb et autres ..fais qq pages web, je serai ton fan absolu
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 10:38:39 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oula c vrai que c une bonne idée ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben oui..mais autant bien des gens cherchent à acquérir des portables. et apres zou on les entend plus pour en parler .. |
fiend41 why not !Transactions (0) | je sais bien qu'avoir pour soi un portable puissant, c'est qq part jouissif. mais bon faudrait nous le prouver que vous en avez aussi |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | promis d'est que j'ai le mien ce serra au lieu de [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | rdv lundi pour plus de details !!!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon Al.. t'en es ou ? y'a que des mythos qui vendent leur portable ou quoi ? on veut des avis..
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba apres presque deux mois de recherche je peut avouer que 99% de vendeur de portable que j'ai contacter sont ou des voleur,des touristes ou des rigolos !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | t'as pris lequel ? en neuf ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ah..j'oubliais.. faut que je teste aussi pc anywhere.. théoriquement vu le débit rezo.. je pourrais jouer sur l'écran de mon portable en utilisant le duron dans l'autre coin , enfin c'est pour le fun of course.. et c'est pas le pire.. à mettre dans une voiture ca va etre d'enfer le pc !!
|
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 23:09:56 |
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'ai pris un COMPAQ p650 dvd/15tft/.............
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ha donc tu me conseil plutot l'ATI M4 ?
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Dis Lapin, as tu des portables entrée de gamme en ce moment (pas plus de 5-6000, mais avec matrice active)? |
AL BUNDY Transactions (0) | un conseil vas sur le site de dell prend un stylo et papier , et fait un tableau comparatif tu auras des surprises !!! avec leur option il s'embrouille la tête !!!!!
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi perso je ne vends pas de portable. des portables neuf à 5-6000 frs désolé mais j'en ai jamais vu.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | alors prend le DELL @ 20500f et tu auras tout le confort moderne avec 15/p850/dvd/graveur/ati M4........
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui je pense que je me suis décidé.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | oublie pas que 128mo mini pour avoir les 32mo de video !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui, le 900 VT posede de base 128mo.
|
AL BUNDY Transactions (0) | non la memoire est "standard" c' de la sodimm classique chez dell ça vaut presque 1000balles les 128mo , chez les autres c' environ 800/900F sauf chez rue du commerce ou elle est @ - de 600f de la cube memory !!!!!!!!
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | meric pour tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un portable ! Nokia 7110 ou 6210 | DVD portable !!! |
vend portable NEC versa LX 6000F | achète portable cher et costaud et "multimédia" |
ORDINATEUR PORTABLE!!!! | A VENDRE TAM TAM (avant le portable) |
guytarr ramene toi avec ton portable | ECHANGE BIG PC BUREAU CONTRE PORTABLE (ou achete portable) |
portable | je cherche de quoi ajouter un port usb sur pc portable qui n'en a pas |
Plus de sujets relatifs à : Al bundy. ton portable potable ? et d'autres ? on vise le mode NOMADE |