portable dell :inspiron 3800
P3 600 technologie speedtep(500mhz sur batterie pour l'economiser)
198 MO sdram
dd 6 go
cd 24 x
carte video ati rage mobility agp x2 :8mo
lecteur de disquette:sur port parrelle(ou a la place du cd 24x)
lecteur cd x24:
ecran:14,1 tft:matrice active 1 sortie tv
1 sortie vga 1 //
1 port com
2 port pcmia
batterie nikel+chargeur
vendu avec une saccoche de protection caselogic
portable comme neuf .plus de garantie. facture du mois de mai 2000
prix :6000francs +fdp
Désolé pour cette erreur mais tu avais bien fait un premier post hier soir sur ce portable, non ?
Sinon, ma proposition reste au cas où !
A 7000 F, tu vas avoir bcp de mal à mon avis surtout que les portables baissent pas mal ou sont de mieux en mieux équipés pour les grandes marques.
il n'y a pas de mal ken il est vrai que le marche du portable perds tout comme celui des pc de bureau!
mais bon une belle facture a 14000francs pour ce portable!
et a 7000francs ds le commerce tu en as pas un comme celui la !
maintenant je suis ouvert a toutes propositions !
a + ken
Si celà continue, à force de renchérir mutuellement, on va s'approcher du prix demandé par Gladiatum !
Sinon, Gladiatum, je comprends tout à fait ton raisonnement !
Il est vrai que le marché des portables a pas mal baissé ces derniers temps et j'imagine que celà est difficile pour la revente d'un modèle récent comme le tien.
j'en possede deux !un p3 1GHz qui est deja depasse avec l'arrivee des nouveaux !mais bon celui la je le garde pour l'instant :car il y a une g-force a l'interieur de la bebete!
mais avec le p3 600 mhz(speedstep) on fait deja tourner pas mal de jeux!
voilou
en effet il tourne tres tres bien avec les jeux recents:normal g-force go a l'interieur!pour l'instant cest mon beauf qui le possede car il veut voir ce que ca donne avant d'investir!
pour le p3 600mhz:model inspiron 3800 remplace par toute la gamme inspiron maintenant!
oki yuck!
il est toujours dispo :il est tout beau comme neuf pas une rayure !
il est beau mon portable le tout ds boite d'origine mais chez dell cest pas une boite c'est enorme
desole squeje mais je ne le l'acherai pas a 5000francs!
je l'ai baisse de 7000francs a 6000francs ca sera ma derniere offre de vente!
merci a toi squeje pour ta proposition