|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus de precision sur ce que je vends : |
matos666 Transactions (2) | Rapidement donc mes preference iront aux parisiens and see.
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 20:36:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te propose 100 F (et un bounty si tu aimes la noix de coco) pour le lecteur scsi 12 x pioneer ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | le graveur est scsi ? combien tu en veux ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
kawa1fr Transactions (0) | tu peux mettre les refs précisent du graveur svp. |
matos666 Transactions (2) | Ken : oui rol en est premier mais 100 c'est juste surtout que je l'vais acheté ici il y 1 ou 2 mois a 200F
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kawa1fr Transactions (0) | 750 te conviendrais ?
[edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | kawa1fr : vi il y a la facture, as tu la possibilité de te rendre à un rendez vous sur paris ? |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 10:56:51 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kawa1fr Transactions (0) | oui, sans problème, je suis en moto. Mais je connais très mal paris, étant nantais d'origine. Je bosse dans le 16e en ce moment. [edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | c parce que c'est toi rol |
matos666 Transactions (2) | bon par contre j'aimerais vendre tout mon matos , donc je repepete :
|
matos666 Transactions (2) | info de derniere minute à priori le CD c'est un 32 X http://www.pioneerelectronics.com/ [...] 30,00.html
|
matos666 Transactions (2) | nous sommes d'accord |
matos666 Transactions (2) | je t'aurais jamais fais payer plus de toute manière |
matos666 Transactions (2) | personne veut une belle petite carte scsi 29160n avec un ptit disque de 9G en 160Mo/s (vi c un sca mais quand même). |
matos666 Transactions (2) | yes, par contre je viens de réaliser que si tu me prends mon adaptateur le disque je risque de ne pas le vendre de si tôt, tu m'avais pas dis que tu serais peut être interessé ? |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | mince alors ils sont ou les personnes qui etaitent interessé par ma carte scsi ? |
senado Transactions (6) | Moi je suis là... Je t'avais fais une propale à 1000 fdp in pour le tout (carte et sa nappe) |
senado Transactions (6) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ouais n'empêche qu'on poireaute après le matos666 qu'il a bouffé comme une vache et qu'il digère avé une petite siesta...
senado Transactions (6) | Comme tu as l'air assez calé en carte SCSI, j'ai un doute sur cette 29160N. Sur ma config, j'ai un graveur et lecteur SCSI, que je comptais branché sur la carte sur le connecteur 50 broches et un IBM Quantum ATLAS V U160 que je comptais branché sur le connecteur LVD. Cependant j'ai lu les specs de la 29160N et il est précisé qu'elle est mono-canal, est ce que ça veut dire que le débit de la chaine toute entière va être limité par le périphérique le plus lent : 20Mo/S du CDROM Plextor ???
[edtdd]--Message édité par senado--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | roltanguy ; non suis au regime : une pomme deux clementine deux yahourt aux fruits taille fine s'il vous plait et un kg de fromage blanc 0% taille fine res'il vous plait.
|
matos666 Transactions (2) | heu moi j'avais un cd un 16MO je crois un graveur en 20MO et un disque qui passait en 40MO donc je sais pas si la plus petite vitesse est pris en compte mais chez moi non |
senado Transactions (6) | J'ai posté sur Hardware pour avoir plus d'info... |
matos666 Transactions (2) | oki |
senado Transactions (6) | Cocorezo sur Hardware me dit que le débit est limité sur chaque connecteur, mais pas pour toute la carte toute entière (donc pas en accord avec ce que tu dis... ). C'est pas cool ça... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | a priori cest pareil sur la 29160N si tu met du Ultra ou du Ultrawide sur l'un des ports LVD/SE tu tombes à 40 megs si tu sépares bien tes unités primaire lvd/se et secondary SE , ton unité LVD ultra 2 ou U160 tourne à 80 ou 160 sur le primary LVD segment.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | bah ecoute je sais pas quoi te dire , fais comme tu veux |
kawa1fr Transactions (0) | effectivement, iln'y a chute des taux de transfert que sur un même connecteur, et heureusemment d'ailleur, sinon tout le monde aurais au moins 2 carte scsi dans leur pc.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | KAWA1_FR viendé le tarmot surtout que je vais coller ld cd <SCSI de matos en batterie avec mon 36 gigas U160 10KT.
senado Transactions (6) | Bah justement, j'ai deux cartes SCSI dans mon PC en ce moment...une DC390U (un seul connecteur 50 broches) pour cd et graveur et une IWILL U2W (un seul connecteur LVD) pour le HDD...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ps matos666 je prends une cht'ite comme si l'ami senado revoit sa copie et te prends ta carte --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |