|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds pleins de matos SCSI |
Leon_pp Transactions (0) | lo,
[edit]--Message édité par Leon_pp--[/edit] --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 21:18:00 |
yank Transactions (0) | la carte est bcps trop chère pour une TEKRAM |
Romeo309 Transactions (0) | c'est une double canal, c'est marqué, alors va reviser tes leçons avant de parler --------------- Toujours plus loin |
yank Transactions (0) | c était pour baisser les prix
|
Leon_pp Transactions (0) | --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Leon_pp Transactions (0) | allez koi. --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
thekiller Transactions (1) |
octane Transactions (11) | je te prends le 10/40 pour 700 frcs |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Leon_pp Transactions (0) | Pour 700F je le garde.
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 08:03:08 |
zxa3 Transactions (0) | Pour le boitier c'est koi comme connection ? 50 pins ou 68 pins ?
|
octane Transactions (11) |
|
roupougnouf Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Petite OPTION sur le HDD Quantum SCSI le temps de me renseigner... merci d'avance
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
|
sobebra Transactions (2) | je prends le plextor 32 x 270 frs --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Leon_pp Transactions (0) | Deja, je ne desire pas me "debarasser" de mon pionner 10/40 qui marche tres bein mais de le vendre.
sobebra Transactions (2) | Ha donc tu ne l'as pas vendu à 300 Frs ! Bon ben je te le prends 250 Frs alors --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Leon_pp Transactions (0) | sobebra t un brave, c le - qu'on puisse dire. --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
|
roupougnouf Transactions (0) | Désolé je ne connaissais pas le modèle, je t'ai d'ailleurs mailé.
|
sobebra Transactions (2) | Bon ben finalement j'ai trouvé ce que je veux --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Leon_pp Transactions (0) | 850F + fdp car je suis pas sur paris. --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
begastor Transactions (4) | si t'as un cable 68/50
--------------- .................Feedback:.... |
|
Leon_pp Transactions (0) | JE uis marnais et c 850 + fdp c du tres bon matos.
begastor Transactions (4) | alors t'as pas un cable 50/68 ??? --------------- .................Feedback:.... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Leon_pp Transactions (0) | JE te rappele que le disque est en SCSI, --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Leon_pp Transactions (0) | Pour les cable j'ai un Centronic -> 25 broches
|
roupougnouf Transactions (0) | Et j'ai oublié de te demander tu l'as depuis combien de temps? |
Leon_pp Transactions (0) | poukoi 65F fde fpd va y en avoir pour 50F
begastor Transactions (4) | c'est quoi u centronic ??? --------------- .................Feedback:.... |
|
thekiller Transactions (1) | leon tu aurai pu me repondre sur le post de linstit !
--------------- Mon feedback |
Leon_pp Transactions (0) | un centronic ressemble a un cable Imprimante cote imprimante (c du SCSI 2 externe, c la norme avant le 50broche) --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
|
Leon_pp Transactions (0) | Ok ca roule pour 850F fdp compris. --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Leon_pp Transactions (0) | Le DVD est vendu --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |