|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds Pleins de matos divers et variés |
Leon_pp Transactions (0) | Lo,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leon_pp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:43:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2002 à 21:46:35 tu envoie la facture en meme temp que le matos ou apres?
|
Leon_pp Transactions (0) | T un connard qd meme, si tu me crois pas, j'en ai rien a faire.
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2002 à 21:48:56 c'est kler que c'est pas grave grace a ces conneris je me retrouve avec un porte cle de 30cm qui ma coute 600 balle |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2002 à 21:52:02 .
|
proc3ss Transactions (1) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | chui prenneur du pack CM Slot1 QDI BrillantX (Bx 100Mhz) + PII 350 + ventilo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2002 à 21:54:12
j'attend tjrs mon proco |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:54:12 |
proc3ss Transactions (1) | tinkiet |
Pi0u Transactions (1) | vous etes kan meme patient certains moi kan je send du matos pour un echange ( donc que j attend aussi du matos) bon si ya 1 ou 2 jour de retard ok , ca peux arrivé , au dela je peté un plomb serieux ...
|
Leon_pp Transactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | tu ne m'a pas répondu en MP Leon_pp... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leon_pp Transactions (0) | c fait dezole --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | heu tu peu monter juska combien avec ta lx ? |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | merde le boulaai hé heu AT ou |
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | -Un pack : CM Slot1 QDI BrillantX (Bx 100Mhz) + PII 350 + ventilo
|
Leon_pp Transactions (0) | La carte Lx est prevu pour les Celeron en 66Mhz et les PII 66MHz (333Mhz maxi je crois)
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | intéressé par le pack LX+233 t'es sur paris? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leon_pp Transactions (0) | Les grars regarder le premier poste,
Leon_pp Transactions (0) | Le pack PII 233 + Lx est tjs dispo suite a un desistement --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
|
Leon_pp Transactions (0) | 37? fdp in en collisimo 48H --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | 35?
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | -Un Pack : CM Pcchips (Lx) + PII 233 + Ventilo
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | j y mets 40 fdpin mais fo que ca parte today --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
|
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | pkoi?
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | tu connais po les regles ici |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok tant pis --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Leon_pp Transactions (0) | Je maintient a 37?fdp in en colissimo 48H apres reception du cheque
Leon_pp Transactions (0) | Pour la carte mere Lx ya une Carte don 16bit integree par contre j'ai pas la nappe avec la connectique exterieur (elle se desactive dans le bios) --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |