|
Auteur | Sujet : [VENDU] DVD/MP3 Player LG3350E -RTC Warning- img inside !!! |
---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 14:28:50 |
yuck Transactions (0) | il va me vendre a moi
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
bien sur, c justement ma soeur ki veut se monter une config et faire dai economies )
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pardon pour le retard. J'ai ceci:
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je vais m'absenter quelques heures. A ce soir.
|
lai dur c pa dai 5400tpm?(je préfèrerais, eh vi je ne cherches pa lai perfs ms le silence et le froid )
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je suis de retour. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pour le disque, c'est un 7200tpm. Je le trouve silencieux et rapide. Mais bon, chacun ses préférences. Concernant le baladeur, il a env. 18 mois et a servi 3/4 au total. Autant dire qu'il est en excellent état. C'est un 32Mo + 32Mo (mémoire interne + smartmedia). Le transfert se fait en //. Il faut compter env. 5min pour 32Mo. Voici le lien:
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 19:15:18 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | P.S. Au sujet du baladeur, j'ai la boîte et tous les accessoires d'origines. Perso, j'ai racheté des écouters (des gros Aiwa à 100F) qui marchent nickels. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | fo keu je vois avec ma soeur...
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Avec 64Mo tu peux mettre env. 1 heure à 128kb. J'ai jamis essayé d'encoder à d'autres bitrates, mais j'imagine que cela ne pose aucun problème. Autrement tu peux mettre soit des batteries, soit des piles. Perso, je mets des batteries, étant beaucoup plus économique. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Quand tu dis que l'échange contre le tout t'intéresse, cela veux dire quoi au juste? [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
alim+lect mp3+1dd 40go --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | = quoi? |
ben le player --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | A combien estimes-tu ces 3 éléments?
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
neuf ca fé
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 900F pour le lecteur? Neuf ou occaz? Quels sont les prix que tu payerais pour ces 3 éléments en occasion?
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
alim = 120fr (prix auxkel g achetés une 300w noname il ya peu ici même, on peut retroover le tomik
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Les baladeurs MP3 se vendent très bien, d'ou un prix assez élevé en occasion. Vu l'excellent état du mien, je l'estime à 700F. Maintenant, pour te faire une proposition sérieuse, j'aurais besoin de savoir 2/3 petites choses:
|
1 oui --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
oui euh non en fet --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
|
ben le wd 40go + l'alim + 650fr contre le player --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'ai cru comprendre, au début du topic, que le dernier prix est de 1000F. C'est exact? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
yuck Transactions (0) | oui, mais échnage c pas pariel....
|
Je ne savait pas kil faisait lect mp3 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
oui --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
trop faible, pa digne dun breton --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 900 fdp in ça le ferait ? |
non on a déjà proposé 1000fr à mon beauf' --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
lis la suite...Simple erreur de lecture --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
paske 1000fr c bof
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arghhhhh donc meme à 1000 fdp in ça le fera pas du coup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DVD tout style.... | Estimation lect DVD Hitachi gd2500 |
ach. baladeur MP3 sur Paris... | lecteur dvd salon Samsung DVD-711 mp3/CDR.... |
vds DVD VIDEO | Vends Athlon XP 1600+ Neuf jms servi 1000 fr * *VENDU* * |
[VDS] hdd 9.1 go 10k rpm sca VENDU | [HS] Vds lecteur DVD de Salon Pioneer |
Vends GRAVEUR YAMAHA 16X10X40 >> 650 francs (pas encore vendu) | [ACH] DDR ECC registered & 2 TB 1.4 GHZ et TNT2- lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DVD/MP3 Player LG3350E -RTC Warning- img inside !!! |