|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui vous a planté en cours de transaction !! |
dead hunter Transactions (2) | les noms si dessous sont des personnes qui m'on plus donné de nouvelles, aucun argent ni matériel de perdu mais aucun nouvelle pas de réponses au mail ni au téléphone
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 18:08:12 |
Seiferis Transactions (0) | Kool, il m'intéresse ce topic,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mystic a été reglo avec moi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
guigui23 Transactions (0) |
|
dead hunter Transactions (2) | non les personnes te disent ok par mail ou telephone
|
gargamel Transactions (12) | dead hunter > ça y est le cel est parti, avec une chtite notice pour l'overcloking de la bestiole. j'ai eu chaud, un peu plus et j'étais sur la liste . |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => gargamel: tjs a la bourre, hein |
gargamel Transactions (12) |
|
dead hunter Transactions (2) | gargamel, je ne t'ai pas cité parce que tu m'avais prevenu toi
|
gargamel Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 20:36:30 |
nicolas91200 Transactions (11) | parmis ceux qui m'ont planté > ZOZOzo , il a fait fort . .
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
dead hunter Transactions (2) | non seulement pour eviter que d'autres se font avoir |
yuck Transactions (0) | ça déjà été fait avec white et black liste......;
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
si je suis payé, je vais faire de la Régulation a coup de matraque! |
nicolas91200 Transactions (11) | ya mon boulanger qui m'a pas rendu la monnaie hier . . .
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
Linstit Transactions (13) | Que se passerait-il si un forumeur était sur chacune des listes |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
MiniCooler Transactions (0) | euh non, le connard c toi je crois là
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | mmmhh... nationale limitée a 110 , c'est une 2x2 voies, aussi large qu'une autoroute avec un enorme terre-plein central au milieu... en gros, C'EST UNE POMPE A FRIC POUR L'ETAT ces routes... et les types qui m'ont arretés sont, aux dire de leurs collegues que je connais, de veritables connards et j'vais meme pas pouvoir le faire sauter --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
nicolas91200 Transactions (11) | t'as pas tort minicooler ... enfin je ne serais pas aussi vulgaire
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Enfin, je ne pense pas non plus que ce forum soit fait pour ce genre de debat... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
duch Transactions (0) | nico > tu m'a oublié |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trunks, pkoi ,'ai pas de nouvelle de notre transaction ? | **** IBEX94 **** Transaction annulée cause rien reçu. |
Plus de sujets relatifs à : Qui vous a planté en cours de transaction !! |