|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ######PIII600@840 et +, Alpha Slot 1 P3125S cuivre, CM Abit BF6####### |
Numeric Transactions (0) | A vendre un PIII 600 E qui supporte au moins et en toute quiétude 840 Mhz si la RAM et la carte graphique sont OK.
|
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 11:36:43 |
Numeric Transactions (0) | up ! |
$boss$ Transactions (0) | combien lalpha? |
jeand Transactions (0) | 700 frs pour le P3 sur paris --------------- :hello: Mangez des pommes |
Numeric Transactions (0) | pour $boss$ et jeand :
--Message édité par numeric-- |
ugo Transactions (0) | salut
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Bah moi je prendrais bien la BF 6 selon le prix!!!!!! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Pour repondre a Ugo
|
Numeric Transactions (0) | Tu as raison Zeitoon, le proc est bien slot 1 |
Numeric Transactions (0) | Hey les gars, |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 20:37:19 |
ugo Transactions (0) | ok merci Zeitoon !
--Message édité par ugo-- |
jeand Transactions (0) | oui mais 1800 frs pour l'ensemble c'est quand meme beaucoup....
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Numeric Transactions (0) | Pour le cpu, je dirais 900 francs....
|
Numeric Transactions (0) | ugo : oui l'Alpha est super en dissipation, c'est pour ça qu'ils sont aussi coûteux |
jeand Transactions (0) | oui peux etre .... bon je vais jusqu'a 850...pas plus... --------------- :hello: Mangez des pommes |
Numeric Transactions (0) | Si ce n'est que pour 50 francs je m'en fous, mais il me reste quand même la CM et l'ALPHA....donc.... |
ugo Transactions (0) | ok merci numeric ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
Numeric Transactions (0) | Pour résumer:
|
ugo Transactions (0) | non, non, numeric, |
Numeric Transactions (0) | D'accord, ugo !
|
jeand Transactions (0) | ba le probleme c'est que j'ai deja la CM (une BX) donc ça m'embete un peut autant de fric dans un ventillo alors que je vais pas OC le P3....et puis il prend combient d'emplacement SDRAM ce ventillo ?
--Message édité par jeand-- --------------- :hello: Mangez des pommes |
ugo Transactions (0) | si je puis me permettre jeand ton calcul n'est pas très juste :
|
[DMA] JF Transactions (0) | Hum.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jeand Transactions (0) | Ugo , j'ai bien compris, je te donne juste mes besoins et un alpha j'en ai pas besoin. --------------- :hello: Mangez des pommes |
Numeric Transactions (0) | Ok, comme le dit ugo, c'est vrai que ton calcul n'était pas très juste....mais si tu ne souhaites pas prendre d'alpha, c'est ton choix, cependant saches que je ne pourrais plus te le garantir son bon fonctionnement en overclock à ces fréquences.....
|
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | moi la BF6 me motive pas mal
--------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
jeand Transactions (0) | bon je te propose 1100 frs cpu+alpha. --------------- :hello: Mangez des pommes |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Excuse moi numeric je m'etais assoupi
|
Numeric Transactions (0) | Zeitoon : no prob
|
Numeric Transactions (0) | up ! |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | ok pour moi --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | JF>pkoi certaines photos de ton site ont disparu ??? |
Waldi Transactions (7) | les photos des magsins |
Waldi Transactions (7) | Désolé mais j'ai posté sur un topic à toi mais tu répondais pas alors j'ai essayé ici ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben pas fais gaffe
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jeand Transactions (0) | Numeric > désolé je prends pas et je me retire de la vente
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Athlon Slot A 900 francs sur Paris et région parisienne | Important, cherche une carte mère SLOT du genre BH6, BE62,MSI6163, ... |
VDS athlon 800 slot one + carte mère MSI 6195 K7pro | [VDS] Abit KT7 RAID |
achete céléron 400 socket+ventilo+CM AT slot 1 | vds carte mère ABIT KA7-100 + Atlon 750 slot A + 128 Mo ram pc100 |
Cherche ventilo Alpha PAL35 pas trop cher | [Dr Evil] Tu vends toujours ton Abit ? |
Vend Abit KT7A neuve !!!! JAMAIS SERVIE !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : ######PIII600@840 et +, Alpha Slot 1 P3125S cuivre, CM Abit BF6####### |