|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII 700 ou Duron 850 ? |
willson Transactions (0) | Salut a tous !
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 21:39:45 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
fifII Transactions (0) | Mais oui et la marmotte....
--------------- fif est mort vive fif II. |
melchizedek Transactions (0) | jihell > faut pas exagerer tout de meme mais c'est sur que Duron850 > PIII700
|
fifII Transactions (0) | Dans ce cas il attend encore 2 mois et il prend une cm avec ddr et firewire sinon son upgrade n'aura pas vraiment de sens.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Duron 500 balles, CM 1090 (soltek) ou 1290 (Asus)
--------------- Mes ventes - Feed |
|
fifII Transactions (0) | Désolé pour "les conneries" je me suis emporté,néanmoins je maintiens mon resonnement sur les cartes meres. --------------- fif est mort vive fif II. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | eh ben non, pas d'accord, moi aussi j'ai benché comme tout le monde ici et on sait bien que les benchs, einh... toujours est-il que duron<PIII c'est tout c'est comme ça et ça se voit ! et ton duron, monte le comme mon PIII650@970 et on reparle après... des mauvaises séries de Duron pour l'o/c y'en a quand même plus que du PIII : j'ai plusieurs potes qui ont un duron, ben impossible de leur faire gagner plus de 120 MHz, c'est quand même l'horreur...
|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 10:18:01 |
fifII Transactions (0) | Fanatique???? pas du tout moins point de vue c'est qu'actuellement on est en phase de transition au niveau des cartes meres aussi bien du coté intel que amd,pour moi le 815e ne se justifie pas non plus a l'achat par rapport a du Bx.
je parle des cartes meres car depuis le bx pas de nouvelles avancées majeures.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | salut, euh, c'est quelle CM ? Pour moi j'ai une CUV4X que jje recommande à tout le monde : hyper stable et excellente overclockeuse Personnellement, je n'en change pas !