J'achéte !
le monopoly .. c'est un heu hasbro !!
je vais finir par trouver
tu mets combien pour un PIII 700E qui passe en bus 133?
Je n'ai aucune idée du prix britt29 ! (d'ailleurs si qq veut bien m'éclairer ....) combien en veux tu ?
85?
j'ai fait une recherche, c'est plutôt le prix d'un 900 nan ? ex : PIII 800EB à 70? http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire je suppose que tout se discute, de combien tu le baisserais ?
je le vend pas en dessous de 76 euros car c'est un E et non un EB et il passe en bus 133 voir même plus haut puisque je suis monté à 1 Ghz avec (et en plus il était parfaitement stable)
britt29 => j'attends une réponse, je m'assure qu'il passe sur la mobo (BE6) et autrement c'est ok ps : il faut qu'il soit slot 1 ou avec adaptateur
désolé mais c'est un s370 et en plus je viens de vendre l'adaptateur enfin j'ai peut être un autre adaptateur mais je le donne pas pour rien
sinon j'ai aussi un PIII 500E (ou 550 il faut que je regarde) en slot 1 cela t'interesse?
Britt>>>>>>> check tes MP stp @+
G un P III 650E qui monte @ 900 si tu veux ???
j'ai un PIII 600 EB en slot 1 (Coppermine - FSB 133Mhz)
Misterv>>>Merci mais ma vieille MB ne supporte pas le "EB" malheureusement.......... Poo2002>>> tu peux m'en dire +, slot, socket référence et prix bien sur @+
ok
c un slot 1
Ok poo cela pourrait m'interesser, le ventilo est il intégré, et bien sur combien le vend tu fdpin à moins que tu vienne de temps en temps sur Paris @+
Alors c le calme plat ?????