|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]PIII 1GHZ EB (FC-PGA2) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Alors c un version box avec un ventirad et la garantie de 3 ans
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:51:14 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | facture?
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c un tuluatintin? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu... tu l as ht aujourd'hui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu... tu l as ht aujourd'hui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Maintenant je suis sur AMD suite a la mort de de mon PIII800EB et g pas voulu reprendre un PIII because tarif exorbitant ?ALORS COMME MON PIII800 etait plus sous garantie je l'ai fait passer a mon assurance et voili --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:38:13 |
proc3ss Transactions (1) | je t'en propose 100?fdpin --------------- BL voir config |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je croyais que ct l'assurance --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
caramon Transactions (0) | J'ai une cusl2-c, quelqu'un a t-il essayé d'y mettre un PIII fcpga2 ? Je pense que ça marche po mais on sait jamais... --------------- - Cara - |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
caramon Transactions (0) |
--------------- - Cara - |
le tertre Transactions (0) | salut,
|
Malkav Transactions (14) | salut,
|
Malkav Transactions (14) | Je suis très souvent sur Clermont Ferrand, car ma copine y habite
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Malkav Transactions (14) | il existe des adaptateurs socket->slot1, mais par contre je ne suis pas sur du tout qu'ils marchent avec un tualatin
|
Malkav Transactions (14) | surtout que c tt benef pour toi
|
Malkav Transactions (14) | car il t'es "offert" par ton assurance
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Oui mai c pas une rézon pour le donner --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Malkav Transactions (14) | tu es la première personne que je "connais" à avoir grillé un proc juste à cause de l'elec statique !
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Bon c fait il est vendu ... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le |