Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

et la je peux avoir une explication ???

n°808552
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
pkoi  :??:  fo préciser le nom, l'adresse, le tél et l'ip avec  [:yes papa !!!]  




 
 [:totoz] noooooooon !!!!!!!!!!! :cry:  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 23:32:27  profilanswer
 

n°808555
Raziel
Noel sfini
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:32:43  profilanswer
 

ouais ou les fotos de boolay

n°808557
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:32:56  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
 [:totoz] noooooooon !!!!!!!!!!! :cry:  [:totoz]  




 
 [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman]

n°808560
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:33:25  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

CA Y EST VOUS COMPRENNEZ JE VOULAIS UNE EXPLICATION , donc au lieu de dire t'es trop bête, explique ce que je suis censé avoir compris et qui m'a échappé, ce sera un peu plus constructif que les vannes avec smiley  




 
Je vais te la faire simple car je suis crevé.  
 
Tu es pas content tu te casses  :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°808561
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:33:41  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

CA Y EST VOUS COMPRENNEZ JE VOULAIS UNE EXPLICATION , donc au lieu de dire t'es trop bête, explique ce que je suis censé avoir compris et qui m'a échappé, ce sera un peu plus constructif que les vannes avec smiley  




 
baaah laisse tomber mrpoisson.... pas la peine de se prendre la tête je voudrais pas que tu risque le TT ou le ban a cause de moa  :sweat:

n°808564
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:33:52  profilanswer
 

Définition : Jeter de l'huile sur le feu :
 

christof_brujah a écrit a écrit :

bon allez je laisse tomber cette affaire :D j'aurais au moins réussi a détendre l'ambiance tout en chauffant un peu l'atmosphère
 
PS : je préfère maïté a la grosse madame posté plus haut  :p  
 
sans rancune hein  :hap:  




 
En fait tu as voulu l'ouvrir, mais voyant que tu te mettais tout le monde à dos tu baisses ton froc, et là tout le monde voit qu'il n'y a rien dedans. Tu as peut-être des couilles au cul, mais je ne suis pas sûr que ce soient les tiennes. :lol:

n°808566
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 23:34:19  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
Je vais te la faire simple car je suis crevé.  
 
Tu es pas content tu te casses  :D  




Democrateman, j'ai toujours pas compris.

n°808567
Raziel
Noel sfini
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:34:29  profilanswer
 

rathierjp a écrit a écrit :

Définition : Jeter de l'huile sur le feu :
 
 
 
En fait tu as voulu l'ouvrir, mais voyant que tu te mettais tout le monde à dos tu baisses ton froc, et là tout le monde voit qu'il n'y a rien dedans. Tu as peut-être des couilles au cul, mais je ne suis pas sûr que ce soient les tiennes. :lol:  




Merci monsieur clémenceau

n°808568
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:34:30  profilanswer
 

rathierjp a écrit a écrit :

Définition : Jeter de l'huile sur le feu :
 
 
 
En fait tu as voulu l'ouvrir, mais voyant que tu te mettais tout le monde à dos tu baisses ton froc, et là tout le monde voit qu'il n'y a rien dedans. Tu as peut-être des couilles au cul, mais je ne suis pas sûr que ce soient les tiennes. :lol:  




 
 :lol:  :lol:  :sol:

n°808574
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:35:32  profilanswer
 

rathierjp a écrit a écrit :

Définition : Jeter de l'huile sur le feu :
 
 
 
En fait tu as voulu l'ouvrir, mais voyant que tu te mettais tout le monde à dos tu baisses ton froc, et là tout le monde voit qu'il n'y a rien dedans. Tu as peut-être des couilles au cul, mais je ne suis pas sûr que ce soient les tiennes. :lol:  




 
citation d'un inconnu : "si tu as 2 paires de couilles, ne te prends pas pour un sur-homme, c'est simplement que tu es en train de te faire enculer..."


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 23:35:32  profilanswer
 

n°808577
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:35:50  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
Democrateman, j'ai toujours pas compris.  




 
http://43656c7569206c6120.65737420706c75732065.78706c69636974653f20.203a313aa.amg.sytes.net/nik166.php


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°808581
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:36:30  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
http://43656c7569206c6120.65737420 [...] nik166.php  




 
respect jf  :sol:

n°808582
Raziel
Noel sfini
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:36:35  profilanswer
 

Citation de msieur clémenceau:
Cet homme (il parlait d'un général pédé) a des couilles au cul, mais pas toujours les siennes

n°808583
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:36:38  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

 
 
citation d'un inconnu : "si tu as 2 paires de couilles, ne te prends pas pour un sur-homme, c'est simplement que tu es en train de te faire enculer..."  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°808587
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:37:15  profilanswer
 

rathierjp a écrit a écrit :

Définition : Jeter de l'huile sur le feu :
 
 
 
En fait tu as voulu l'ouvrir, mais voyant que tu te mettais tout le monde à dos tu baisses ton froc, et là tout le monde voit qu'il n'y a rien dedans. Tu as peut-être des couilles au cul, mais je ne suis pas sûr que ce soient les tiennes. :lol:  




 
 :heink: ouah l'autre ... j'ai pas le droit de laisser tomber une histoire a la con ??? c pas question que j'ai eu la trouille ...des ennemies sur les forums j'en ai plus que t'en auras jamais ds ta vie :lol: serieux, j'ai pas peur de me mettre a dos des gens mais qd j'estime que c MOI qui vais trop loin ... je sais m'arréter
 
c pas une question d'avoir des couilles ou pas mais une question d'intelligence ( je vais trop loin pour pas grand chose ... ce que je fait ne changera rien...donc j'arrête tout seul )  :sarcastic:

n°808595
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 23:38:51  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
baaah laisse tomber mrpoisson.... pas la peine de se prendre la tête je voudrais pas que tu risque le TT ou le ban a cause de moa  :sweat:  




Ton post était à l'ouest sur ce forum et a été largué OK pour ça, maintenant pourquoi les autres restent, j'ai pas compris.
Pour ce qui est du Kick ban etc... si tu savait ce que je m'en balance.
Si on jette les gens pour ça, bah tchao, y a des trucs pires dans la vie que de se faire lourder de H/A de hardware

n°808602
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:40:08  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
 y a des trucs pires dans la vie que de se faire lourder de H/A de hardware  




 
 
c clair

n°808604
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:40:37  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
respect jf  :sol:  




 
c les smiles de nik166


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808610
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:41:15  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

 
 
c les smiles de nik166  




 
ca rox trop son truc :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°808611
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:41:19  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
Ton post était à l'ouest sur ce forum et a été largué OK pour ça, maintenant pourquoi les autres restent, j'ai pas compris.
Pour ce qui est du Kick ban etc... si tu savait ce que je m'en balance.
Si on jette les gens pour ça, bah tchao, y a des trucs pires dans la vie que de se faire lourder de H/A de hardware  




 
je suis avocat defenseur d forumeurs lynches par les autres


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808614
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:41:37  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
ca rox trop son truc :D  




 
lui il fait d trucs speciales lol


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808617
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:41:57  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
 :heink: ouah l'autre ... j'ai pas le droit de laisser tomber une histoire a la con ??? c pas question que j'ai eu la trouille ...des ennemies sur les forums j'en ai plus que t'en auras jamais ds ta vie :lol: serieux, j'ai pas peur de me mettre a dos des gens mais qd j'estime que c MOI qui vais trop loin ... je sais m'arréter
 
c pas une question d'avoir des couilles ou pas mais une question d'intelligence ( je vais trop loin pour pas grand chose ... ce que je fait ne changera rien...donc j'arrête tout seul )  :sarcastic:  




 
Plutot que d'aller trop loin et de t'auto-modérer par la suite, c'est pas mieux de t'arréter avant ? T'as peut-être un petit retard à l'allumage qui fait que tu comprends ce que tu as écrit une heure + tard ? :D

n°808621
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:42:12  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

 
 
c les smiles de nik166  




 
arf ils sont où ? sur son site ?

n°808623
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 23:42:20  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
http://43656c7569206c6120.65737420 [...] nik166.php  




clarté du discours : 0
lechage de cul : out of the charts
Maintenant lâche tes smileys et explique au lieu de sortir toujours la même vanne.
Tu va faire quoi quand t'aura plus de smiley ?

n°808631
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:43:26  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
arf ils sont où ? sur son site ?  



oui


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808633
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 23:43:31  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
 
Ok Mr poisson y viens là pour le matos info, il trouve des jantes alu, scooter, peugeot 206 et bijoux.
Le gars du bijoux se fait fermer à juste titre son post et il gueule car mmr jante alu, peugeot206 etc... restent ouverts  
*quand il te demande une explication tu lui réponds ta gueule ou kick ban delete, donc moi pas compris car explication des anciens ne tiens pas la route.
Voila Monsieur Jihell  




 
Bon. Alors..
Reprenons.....
 
Once upon a time. Non. PAs ça.
 
Il y a bien longtemps, très longtemps, en des temps immémoriaux que le KT133A n'éxisqtait même pas, le jihell partit en croisades contre les H.S sur achat/vente. En ces temps reculés, la section comptait 3 fois moins de frappe-claviers et les femmes étaient aussi absentes qu'aujourd'hui.
 
Le jihell voulait une section comme celle que tu voudrais. Une section totalement dédiée au hardware et ou aucun impie ne viendrait tacher le boad de sa sombre vélléité mercantile.
 
Le combat fut rude et sanglant. MAis le jihell n'arriva ppas au terme de sa croisade.
 
Entre-temps, le jihell fut nommés modérateur par le pape marc 1 de hfr land.
 
Et à ce titre, il consulta à plusieurs reprise les habitants de hfrland qui tombèrent d'accord pour que certains H.S soient tolérés exceptionnellement, uniquement de la part des hommes de la tribu et cela, sous la responsabilité du jihell. Le jihell est donc chargé de veiller (quand il est la) à ce que les H.S n'envahissent pas le terrain, qu'ils soient marginaux, qu'ils ne soient pas TROP H.S, etc etc..
C'est une des missios du jihell ici. Mission confiée par les sages de la tribu après maintes discussions telles que celle qu'a esayé de relancer une fois de plus le posteur d'aujourd'hui...
 
Voila. Ainsi va la vie à hfr land. Et crois moi...
Le jihell serait beaucoups plus serein s'il s'agissait de deleter TOUS les H.S.
 
Mais le forum souhaite qu'il puisse en subsister et que je les gère au mieux.
A cet égard, un dernier sondage d'il y a à peine 3 ou 4 jpurs, confirme:
 
Que les H.S sont dans la limite de l'acceptable.
 
Donc, navré si tu n'est pas d'accord avec cette position majoritaire mais tu devras faire comme mézigue: Faut t'y faire !
 
 :hello:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°808634
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:43:41  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
clarté du discours : 0
lechage de cul : out of the charts
Maintenant lâche tes smileys et explique au lieu de sortir toujours la même vanne.
Tu va faire quoi quand t'aura plus de smiley ?  




 
http://hardpikachu.dns2go.com/winnercentury.gif


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808638
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:45:00  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

 
clarté du discours : 0
lechage de cul : out of the charts
Maintenant lâche tes smileys et explique au lieu de sortir toujours la même vanne.
Tu va faire quoi quand t'aura plus de smiley ?  




 
Si tu ne comprends pas les dessins comment vas-tu comprendre un message écris...  
 
C'est simple tu te plis aux coutumes d'ici ou tu passes ton chemin!
 
Les HS sont tolérés pour les habitués. Je ne crois pas que tu sois un habitué... premiere fois que je te vois ici.


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°808640
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (2)
Posté le 13-03-2002 à 23:45:20  profilanswer
 

rathierjp a écrit a écrit :

 
 
Plutot que d'aller trop loin et de t'auto-modérer par la suite, c'est pas mieux de t'arréter avant ? T'as peut-être un petit retard à l'allumage qui fait que tu comprends ce que tu as écrit une heure + tard ? :D  




 
sache que je ne me calme que qd kk arrive a me remettre un peu sur terre...j'étais enervé et pikachu a force de sortir des conneries hors contexte a réussi a me faire descendre un peu sur terre, et j'ai décidé TOUT seul d'arréter les conneries car de toute facons j'aurais pas eu mes explications et mon post j'aurais qd même pas pu le remettre donc ... voila.... je ne voit aucunement le rapport avec la trouille d'être mal vu ...mais alors aucunement

n°808642
razorei

Transactions (11)
Posté le 13-03-2002 à 23:45:26  profilanswer
 

lol jihell une histoire a la 4 e prophetie

n°808644
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:45:41  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Bon. Alors..
Reprenons.....
 
Once upon a time. Non. PAs ça.
 
Il y a bien longtemps, très longtemps, en des temps immémoriaux que le KT133A n'éxisqtait même pas, le jihell partit en croisades contre les H.S sur achat/vente. En ces temps reculés, la section comptait 3 fois moins de frappe-claviers et les femmes étaient aussi absentes qu'aujourd'hui.
 
Le jihell voulait une section comme celle que tu voudrais. Une section totalement dédiée au hardware et ou aucun impie ne viendrait tacher le boad de sa sombre vélléité mercantile.
 
Le combat fut rude et sanglant. MAis le jihell n'arriva ppas au terme de sa croisade.
 
Entre-temps, le jihell fut nommés modérateur par le pape marc 1 de hfr land.
 
Et à ce titre, il consulta à plusieurs reprise les habitants de hfrland qui tombèrent d'accord pour que certains H.S soient tolérés exceptionnellement, uniquement de la part des hommes de la tribu et cela, sous la responsabilité du jihell. Le jihell est donc chargé de veiller (quand il est la) à ce que les H.S n'envahissent pas le terrain, qu'ils soient marginaux, qu'ils ne soient pas TROP H.S, etc etc..
C'est une des missios du jihell ici. Mission confiée par les sages de la tribu après maintes discussions telles que celle qu'a esayé de relancer une fois de plus le posteur d'aujourd'hui...
 
Voila. Ainsi va la vie à hfr land. Et crois moi...
Le jihell serait beaucoups plus serein s'il s'agissait de deleter TOUS les H.S.
 
Mais le forum souhaite qu'il puisse en subsister et que je les gère au mieux.
A cet égard, un dernier sondage d'il y a à peine 3 ou 4 jpurs, confirme:
 
Que les H.S sont dans la limite de l'acceptable.
 
Donc, navré si tu n'est pas d'accord avec cette position majoritaire mais tu devras faire comme mézigue: Faut t'y faire !
 
 :hello:  




 
 
JIHELL PRESIDENT  [:virginie]

n°808645
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:45:48  profilanswer
 

faites la paix, faut pas s'énerver comme ça, une petite danse et ça repart :  
 
http://www.ifrance.com/pacvador/photos/grandes/palais/15carioca.jpg
 
ilesttardmaintenantjevaispioncer... :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°808666
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:49:38  profilanswer
 

Bon, j'arrète de remonter ce pauvre topic, bonne nuit à tous.  :)

n°808670
razorei

Transactions (11)
Posté le 13-03-2002 à 23:50:41  profilanswer
 

:hello:

rathierjp a écrit a écrit :

Bon, j'arrète de remonter ce pauvre topic, bonne nuit à tous.  




 
 
 :hello:

n°808679
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 23:53:32  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Bon. Alors..
Reprenons.....
 
Once upon a time. Non. PAs ça.
 
Il y a bien longtemps, très longtemps, en des temps immémoriaux que le KT133A n'éxisqtait même pas, le jihell partit en croisades contre les H.S sur achat/vente. En ces temps reculés, la section comptait 3 fois moins de frappe-claviers et les femmes étaient aussi absentes qu'aujourd'hui.
 
Le jihell voulait une section comme celle que tu voudrais. Une section totalement dédiée au hardware et ou aucun impie ne viendrait tacher le boad de sa sombre vélléité mercantile.
 
Le combat fut rude et sanglant. MAis le jihell n'arriva ppas au terme de sa croisade.
 
Entre-temps, le jihell fut nommés modérateur par le pape marc 1 de hfr land.
 
Et à ce titre, il consulta à plusieurs reprise les habitants de hfrland qui tombèrent d'accord pour que certains H.S soient tolérés exceptionnellement, uniquement de la part des hommes de la tribu et cela, sous la responsabilité du jihell. Le jihell est donc chargé de veiller (quand il est la) à ce que les H.S n'envahissent pas le terrain, qu'ils soient marginaux, qu'ils ne soient pas TROP H.S, etc etc..
C'est une des missios du jihell ici. Mission confiée par les sages de la tribu après maintes discussions telles que celle qu'a esayé de relancer une fois de plus le posteur d'aujourd'hui...
 
Voila. Ainsi va la vie à hfr land. Et crois moi...
Le jihell serait beaucoups plus serein s'il s'agissait de deleter TOUS les H.S.
 
Mais le forum souhaite qu'il puisse en subsister et que je les gère au mieux.
A cet égard, un dernier sondage d'il y a à peine 3 ou 4 jpurs, confirme:
 
Que les H.S sont dans la limite de l'acceptable.
 
Donc, navré si tu n'est pas d'accord avec cette position majoritaire mais tu devras faire comme mézigue: Faut t'y faire !
 
 :hello:  




 
Merci d'avoir pris le temps de l'explication, certains forumeurs ne sont pas aussi avancés dans l'évolution et ne s'expriment que par vannes+smileys à défaut d'argumentaire.
Ceci dit, j'ai l'impression (peut être que je suis dans l'erreur) que ça part en couille, avec le trip centrale du particulier, avec les jantes alu, scooter et boîte à rythme.
Pour les mobiles on peut considérer par une application extensive du caractère informatique qu'ils soient acceptés (quoique informatiqe embarquée sur les autos).
Maintenant je ne contestatit pas l'ordre établi, juste je ne le comprenais pas et voilà qui est fait, et comme tu dis Faudra s'y faire

n°808684
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 23:54:26  profilanswer
 

contestait et pas constatit (c'est pas dans le dico)

n°808686
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:54:33  profilanswer
 

en gros l'electronique c la limite indepassable


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808696
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2002 à 23:59:06  profilanswer
 

[citation][nom][DMA] JF a écrit[/nom]
 
Si tu ne comprends pas les dessins comment vas-tu comprendre un message écris...  
 
C'est simple tu te plis aux coutumes d'ici ou tu passes ton chemin!
 
Les HS sont tolérés pour les habitués. Je ne crois pas que tu sois un habitué... premiere fois que je te vois ici.  
 
C'est quoi le dessin qui fait comprendre l'explication de Jihell en un coup d'oeil ?
Quand à la question de habitué, pas très pertinente

n°808702
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 00:00:38  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

en gros l'electronique c la limite indepassable  




 On peut le concevoir ainsi, mais quand même les jantes alu...
(je suis peut être un peu trop puriste, je le reconnais volontier)

n°808705
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:02:07  profilanswer
 

non mais ceux qui depassent cette limite
sont ou d fossiles d'hfr ou d habitues de achat vente ou d gros achateurs vendeurs

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *PIKACHU*--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°808708
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:02:31  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

C'est quoi le dessin qui fait comprendre l'explication de Jihell en un coup d'oeil ?
Quand à la question de habitué, pas très pertinente  




 
 
Si tu y mets pas du tien non plus.. mais bon soit passons aux messages écris...
 
 
Quand je dis:
Les HS sont tolérés pour les habitués. Je ne crois pas que tu sois un habitué... premiere fois que je te vois ici.
 
Tu contestes les topics contenant des ventes Hors sujet ... Je te réponds que c'est toléré pour les habitués.
 
Et apres je te fais remarqué que tu ne dois pas etre un habitué pour que peut-etre tu te renseignes par toi meme sur les coutumes de ce forum  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [DMA] JF--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vend altec lansing acs 54 en version 2.1 (explication inside)Explication flood dj ango et provenance matos
Plus de sujets relatifs à : et la je peux avoir une explication ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR