|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui c'est qui peut effacer ça? |
junior Transactions (22) | c fini, c'est un happy end à l'américaine, dommage pour les vautours. Tout le monde s'est bien défoulé? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junior--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:02:55 |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai pas lu ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | JE CONNAIS PERSONNELLEMENT JUMOROLO AVEC QUI J'AI FAIT DE NOMBREUSES TRANSACTIONS SANS AUCUN PROBLEME.
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | maintenant l'énervement après la lecture du titre
|
Pi0u Transactions (1) | le truc d envoyé de cherché un colis pas parti tout ca , je peux pas trop jugé ca mest arrivé donc , le truc de suivre un colis avec un numero suivi qui marche pas ca m est arrivé aussi , le retard ca mest arrivé aussi
|
Mastic84 Transactions (142) | Après lecture je trouve l'attitude de Jumurolo légère.
|
bozo le clown Transactions (0) | je pense que c des grosse connerie, il fait bcp d affaire avec les forumeurs et il n aurait qu a y perdre en faisant ca... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pour mettre les choses très au clair niveau de l'EDO :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bozo le clown Transactions (0) | SI LES MARSEILLAIS C DES P******** lu laurent t es un real maintenant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mouais --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:13:17 |
matos666 Transactions (2) | vi sachant que ma edo 64 mo est de ce format style sdram |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben fallait prevenir que cy pas de l'edo normale --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
KuNkS _________Transactions (4) | les marseillais ce sont tous des voleurs ... --------------- emplacement a vendre |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
junior Transactions (22) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | y en a vraiment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
moi c en cour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bozo le clown Transactions (0) | A MORT LES REAL (ps; surtout les marseillais ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c comme si un mec vendait de la sdram poru portable sans le dire
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je reprend les 32Mo elles iront ailleur |
Laurent_g Transactions (0) |
|
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Mastic84 Transactions (142) | Ouaih c'est vrai que le titre du Topic en Majuscules est un peu trop affirmatif. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
t es serieux la??? il deconne sec en se moment, il a pas eu son loyal? non serieux, wsn et un bon mag avec de bon prix, ils doivent bosser en fluc tendu c tout, c comme si lorsque ford a mis le fordisme en oeuvre il crait au voleur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
junior Transactions (22) |
|
bozo le clown Transactions (0) | laurent, il poste d abord et il lis apres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pour la ram PQI, c'est très simple, il suffit qu'il donne ce que Sandra lui dit concernant les références de la barette, on sera tout de suite fixés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
non pas le maicontentement en cour, l affaire est en cour, tu crois koi que je vais lacher mon alim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apparemment CATALINA a effacer son topic... | kkun sait comment effacer un mp ? |
S. D, les modos merci de ne pas effacer ce post. | |
Plus de sujets relatifs à : Qui c'est qui peut effacer ça? |