|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite vente du lundi :) |
matos666 Transactions (2) | Je vends tout ca ou ech,age contre autre chose.
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 10:30:55 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | quelle marque la gde tour ATX ?
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben il y a rien pour moa |
mostro Transactions (0) | combien la vh6+celeron? |
jeje86 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | madwolf : je dois avoir des photos (mais le logo n'y ais plus.
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et ça vaut koi ces bebetes |
matos666 Transactions (2) | now je prefere la vente à paris surtout pour une grande tour |
mostro Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | RDV demain pour le lecteur de D7 à la Gare de Lyon, tu n'as pas oublié j'espère? |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 10:46:16 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | les photos, les photos, les photos ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
matos666 Transactions (2) | mostro : pas grave...
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | pour les photos, c ou tu veux ! (PV,HFR ou mail...) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
partitionz Transactions (2) | Tu la vendrais combien la matrox ? |
matos666 Transactions (2) | comment vous faites les insert de photos ici ??? |
ptitrat Transactions (0) | Le clavier il a plus de touches que les autres ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
matos666 Transactions (2) | ouais il y a plein de truc en plus mais je me rappelle plus quoi ! |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | matos> je te propose 300 balles pour le boitier (uniquement si c'est bien celui que tu m'a envoyé en photo )
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
matos666 Transactions (2) | merde ca c'est ma nouvelle voiture, sorry me suis gourré, je t'ais revoyé les bonne je pense. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | tu l'as pas en 3/4 avec la facade ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
matos666 Transactions (2) | envoyé |
matos666 Transactions (2) | Message from yahoo.com.Unable to deliver message to the following address(es).
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oupps --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | P' TIN la gare de Lyon Nous c'est jeudi --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | kombien la realtek? |
matos666 Transactions (2) | moi je suis comme ca , on me dis un prix et je dis ok or nok et ca s'arrette là
|
Mastic84 Transactions (142) | PM envoyé |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | 90F pour la moyen tour AT
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
matos666 Transactions (2) | hihihihi 100F ?? a paris . |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Je met une option sur la VH6 et le celeron si t'es pas trop gourmand. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Matos666 >>ok je discute pas les 100F à condition que tu me le mettes de coté 1 ou 2 semaines,je reviens de Paris là,et j'attends d'avoir plusieurs transcas à faire pour y retourner.
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
matos666 Transactions (2) | slache777 : ok mais melun ou fontainbleau cela ne t'arrangerais pas ?
|
k$pR Transactions (0) | JE voudrais avoir les photos de tes toutrs |
matos666 Transactions (2) | k$pR : mail ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 13:07:45 Tu as le ref du dd ibm , ou un lien |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Toi c'est mardi avec mastic 84 et nous (au moins 5 hfr ) c'est jeudi la grande BRADE et toujours gare de lyon!!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spacer28 Transactions (22) |
matos666 Transactions (2) | dux : je peux see demain si tu veux.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 13:29:19
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | C'est çà + GARGA + squeje . --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |