|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petite estimation SVP |
hatred Transactions (0) | bon ca fait un bail que j'ai envie de vendre mon matos, et si votre estimation me conviens, je vendrai. reste a savoir combien je peut tirer de tout ca:
|
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:18:11 |
Tilick Transactions (0) | moi je veux bien de la memoire
|
Tilick Transactions (0) | pour le geforce je laisse une option de la part de AUrel01
|
Tilick Transactions (0) | ton mail c quoi ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je suis interessé par le boitier et le cdrom scsi
|
hatred Transactions (0) | pour le moment j'aimerai avoir une estimation pour le total, si j'arrive pas a vendre, je ferai du detail. |
xofred Transactions (6) | je te propose 200 francs pour la barette 128Mo PC100.Hors frais de port. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 3000 et je prends le tout [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu es d'où ? |
Tilick Transactions (0) | t gentil xofred mais gt la anvant toi pour le memoire !!! |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:27:00 |
hatred Transactions (0) | |
xofred Transactions (6) | Ok je te cede la place! |
Tilick Transactions (0) | je v po te faire une estimation car je connais po tres bien le prix de tout t produits !! mais si jamais tu vends separemment fais moi signe pour la memoire et la carte graphique !! [edit]--Message édité par Tilick--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | Mistsubishi 17" Diamond Scan 70 (qui se prends des claques): 300
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
Tilick Transactions (0) | cool beau boulot Lapin |
xofred Transactions (6) | Tilick, si HATRED vend séparément, tu prends toute la mémoire? |
Tilick Transactions (0) | non non je t'en laisse mais je c po encore quoi prendre |
xofred Transactions (6) | ok |
ptitrat Transactions (0) | Moi, je prends les 45.1 pour 250F |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
AL BUNDY Transactions (0) | les prix de lapin sont relativement correct !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Rizzla :lol:Transactions (0) | Moi je suis interesse par le DD !
|
ptitrat Transactions (0) | J'ajoute même que je passe souvent dans le Val d'Oise voir mes parents (Soisy s/s Mtcy) et que je peux passer chez toi. |
xofred Transactions (6) | Tilick tu as decidé ? |
geje Transactions (0) | s'il te reste de la ram, je prends tout, pour 100F par 64Mo port compris |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | 4500 ? |
aurel01 Transactions (0) | merci tillick pour l'option pour la geforce je t'en propose 600 francs fdp compris si ok mail moi
--------------- |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | zz tu a besoin des enceintes ? |
Tilick Transactions (0) | xofred -> je te la laisse car a force d'acheter pleins de trucs bah g pu de tune !! |
xofred Transactions (6) | Tilick lol je comprends!
|
hatred Transactions (0) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | OK avec toi. Tu demandes une estimation du tout, et tout le monde te fait des propos à l'unité, sauf une paire --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Lenoiche Transactions (7) | est ce que tu vendrais ta carte d overclock a 100 fr ????
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Tu peux m'expliquer l'utilité d'un achat par lot si tu t'obstines à vouloir appliquer le prix que tu pourrais obtenir si tu vendais tout séparément.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Je suis intéressé pour l'Altec Lansing ACS 45.1 - 2 satellites + caisson --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
hatred Transactions (0) | ma parole mais y'a une reunion de trisomique ici ou quoi !!
[edit]--Message édité par HATRED--[/edit] |
ptitrat Transactions (0) | Ca c'est de l'esprit commerçant. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Dis moi, faut rester courtois, non?
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |