|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] petit DD . |
Mastic84 Transactions (141) | Si une personne aurait un vieux DD style 850Mo jusque 4Go à se débarrasser bin je suis là .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 22-05-2002 à 13:00:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 10:59:10 |
Mastic84 Transactions (141) |
|
Mastic84 Transactions (141) | Personne n'a cela dans le Nord? |
Mastic84 Transactions (141) | Il n'y a vraiment personne qui a un 850Mo, 1Go 1,2Go etc qui traîne dans un tiroir? |
nicolas91200 Transactions (11) | je sais que Sandra elle va acheter un lave linge et une gazinière a sa chtiotte mémère , mais c'est tout ce que je sais |
Mastic84 Transactions (141) | Merci de ne pas créer de topic sur le polluage de SES topics et de faire exactement le contraire chez les petits camarades . |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi j'ai un disque dur 1.7Go mais :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 10-05-2002 à 14:32:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mastic84 Transactions (141) | Salut ken, bizarre comme symptôme ça .
|
Mastic84 Transactions (141) | Salut Ken, on pourrait se voir vendredi matin au niveau de Montgallet pour ton DD? |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 22:17:07 |
|
|
|
Mastic84 Transactions (141) | Up du soir espoir . |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merdum, je n'ai pas vu ton message précédent ! |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (141) | RolTanguy: je suis content d'apprendre que la mobo est OK, car je n'avais pas de PI sous la main pour la tester. par contre je n'ai pas encore regardé la tienne de carte mais je ne m'inquiètes pas.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Roltanguy |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est de retour ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ca vaut rien |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Mastic84 Transactions (141) | Pas de problème Ken, mais par contre j'arrive à la gare de Lyon à 19H45 et j'ai déjà une transaction en cours pour un pote et peut-être une autre pour Oliver, donc si tu es dans les parages c'est super sinon dommage ce sera encore pour une prochaine fois car demain je repars tôt de Paris. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est jouable mais on n'a pas parlé de sous sous ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (141) | Tu peut venir à la gare de Lyon ce soir? Si oui 10? et une collation pour le déplacement cela te conviendrait? Ou 15? rapidos, comme tu veut . |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Etant mercantile, devine mon choix ! |
|
|
Mastic84 Transactions (141) | Comme tu veut Ken, dis moi combien tu en voudrais? |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Mastic : ben je lui avait demandé de te contacter pour confirmer, mais a priori c'est bon. Je lui ai dit à 20.00 gare de Lyon (zetes toujours en retard ) et
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 15? ! |
Mastic84 Transactions (141) | Non Oliver, je ne me serais pas permis d'agir comme cela . C'est une tour AT récupéré à la benne (si véridique) et où il restait un lecteur CD Panasonic mais très ancien, 2X et de plus utilisable avec carte contrôleur propriétaire, ainsi que la fameuse carte HX, une S3 virge PCI et j'ai aussi démonté l'alim.
|
Mastic84 Transactions (141) | Ok Ken pour 15? avec le rack, même si j'en ai pas trop l'utilité.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | No pb Mastic, c'était par curiosité, c'est tout...
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |