froud Transactions (0) | Kiriou a écrit a écrit :
froud > A peu prés d'accord avec toi, je n'ai jamais fait publicité de mes achats sur PN, j'ai accepté le risque encouru et si ça avait merdé, je n'aurais rien dit sur le forum non plus.
Maintenant concernant ces CDR, c'est vrai que c'est TRES tentant vu le prix auquel on peut le trouver (sans compter les bundles avec caselogic), 320frs de mémoire pour 100 80mns livrés, c'est à dire 2X moins que chez les principaux vendeurs on-line. LE risque en vaut donc la chandelle.
De plus, je refuse maintenant de faire une confiance aveugle à n'importe quel revendeur depuis que je me suis aperçu du peu de sérieux de LDLC ayant pourtant une excellente réputation sur le net.
|
pr ldlc, j'ai commandé 100 galettes pr à peine 400 boules, ce qui reste aussi tres interessant, et livré sous 48h sans pb. mntnt on n'est à jms l'abris d'1 pb qqonque, que ce soit avec 1 vendeur on ilne ou chez carrouf'. j'ai tjs recommandé ldlc car je n'ai jms eu de pb avec eux...
et t parles du risque, il existe c sur avec pn, et risquer de perdre env 300 boules connaissant la situation pn me semble etre qd meme tres clair, dc le risque est qd meme tres important, et ds ce cas l'économie n'existe plus du tout... enfin c 1 façon de voir les choses, meme pr le principe, je ne commanderais plus chez eux. |