|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de mistergooddeal ? |
parappa taliblancTransactions (10) | Ayant l'intention d'acheter un moniteur, je me suis dirigé vers ce site. Vous connaissez sans doute le principe : du matériel déféctueux qui a été réparé (dans le cas qui me concerne). |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 14:00:03 |
parappa taliblancTransactions (10) |
|
Matto Transactions (1) | moi g déjà acheter du matos chez eux et pas de pb en + super rapide max 2jours!!
|
Pacus Transactions (0) | En occaz , tu paies le même que chez Mr Gooddeal et en + tu as le reste de la garantie si le moniteur a moins de 3 ans.Chez Mr Gooddeal la garantie n ' est que de 3 mois , c 'est facile de trouver mieux en occaz. |
parappa taliblancTransactions (10) | Je trouve rarement des produits d'occasion encore garantis. |
JUJU Transactions (0) | moi je crois que je vais prendre un A902MT chez eux 2790Fr + 150 francs de ports --------------- |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Pour l'écran et la garantie, je peux guère t'aider.
|
parappa taliblancTransactions (10) | ok. |
Pacus Transactions (0) |
|
jul416 SnOOp Di o double GTransactions (0) | j ai acheter des enceintes home cinéma chez eux et g recu sa 2 jours apres
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 22:39:07 |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai HT des celestion F1 ( pack Home cinema ) chez eux ! et vraiment super
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
Shaad Transactions (0) | Je suis aussi tres interesse par le A902MT, mais y'en a pas beaucoup (28 je crois...).
|
M16 Transactions (18) | le 19 pouces Sony E400P FD Trinitron a 3700 au lieu de 5000.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Gaffe quand même : verifiez imperativement l'état et le fonctionnement sur place si vous vous rendez sur place (mon sèche linge avait un gros pet' sur la porte !).
|
oldfi Rider indigestTransactions (6) | et MisterGooddeal ne garantis que 3 mois!!
|
parappa taliblancTransactions (10) |
|
M16 Transactions (18) | alors, j'ai rien dit,
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | ... bon un petit dernier...
|
JUJU Transactions (0) | T'as pas de soucis a te faire de ce coté la
--------------- |
Shaad Transactions (0) | Il en reste encore 25. de toute facon, faut que j'attende un remboursement avant de commander.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Y'a le scanner Epson Perfection 640U qui m'intéresse : 690 F (au lieu de 850) => Matos d'expo mais reconditionné par Epson et garantie un an...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
guiotv2 Transactions (2) | Perso j'ai acheter un modem PCMCIA chez eux il est arriver 2 jours apres...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bonne boutique je confirme... cependant si vous avez un pb avec le iiyama (moa deux petites bande floue...) vous etes bon pour payer le retour atalier de la bête, 28kg ca le fait non ? Et vous payerez 184.90fr en faisant ca par UPS (ils refusent la poste ) donc ca va encore...
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Magasin très sérieux, et en plus on peut se contenter de reserver le matos, de filer la bas et de payer à l'enlèvement... Donc pour les allergiques au petit numéro de CB sur Internet, c'est l'idéal... Et en plus, si tu vas le prendre sur place, t'es sur de pas l'attendre trois mois... (Ou alors c'est que tu n'as pas trouver la route, qui n'est pas d'une simplicité extrème sans le plan banlieu qui va bien...) |
coralieb Transactions (0) | Mistergooddeal ? |
nanog Transactions (0) | Mister Good Deal (mistergooddeal) est à fuir comme la peste ! C'est à ce demander comment une boite peut tourner encore avec autant de problemes.. faut croire que le chalan (dont je fais partie) est attiré par des prix attractif au depend du sérieux.
|
Publicité | Posté le |