|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je pars pendant 6 mois sans mon PC donc il est a vendre en piece |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Regardez ma config et faites votre choix en me disant votre prix ...
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 01:16:10 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pour le HD il sera pleins de bonnes chose C comme un pchette surprise |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je te fais une offre à 900 fdp compris pour le lecteur dvd et le disque dur (les survivants auront compris que je parlais du 30 go)
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | J'te prends les CDs si il en reste --------------- |Nokyteam| Kin |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | c'est quoi des câbles noos ? Combien la carte rezo ? |
whiskies Transactions (3) | détail pour la Live + HP et l'ecran STP... garantie? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | System Specs: |
_stef_ Transactions (0) | sortie TV sur la cg ? capacité ? [edit]--Message édité par _stef_--[/edit] |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 01:24:27 |
Sash Transactions (0) | salut s'il n'y a pas preneur je met une option sur la carte réseau ainsi que le cable.
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bon je vais mettre ce que je vends c pas croyable |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | je suis déjà la pour la carte rezo !!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Sash Transactions (0) | T'enflammes pas j'ai dis s'il n'y à pas preneur. --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
MLC Transactions (0) | Ben moi, j'serais preneur de la Carte miro PC/TV bt848.
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen 1000 fdp compris c'est mieux ? je peux pas faire plus et franchement c'est pas mal --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_stef_ Transactions (0) | pas de carte video pour moi, alors |
MLC Transactions (0) | Gugus 2000, c'est OK pour la Miro?
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | oué je m en doute ...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen franchement n'espere pas pouvoir te racheter la meme machine avec les sous de celle là, l'info ca perd de la valeuren occas.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Sash Transactions (0) | Ce serait bien que tu nous chiffres les differents composants en ventes................ --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J EXPLIQUE MON BUT ENSUITE A VOUS DE JUGER AUSSI
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Y'a pas un problème là ? |
Sash Transactions (0) | He ben propose tes prix et on verra. --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | donc tu veux le prix neuf c'est ca ? je suis pas devin je ne sais pas combien vaudra un dd dans 6 mois --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Sash Transactions (0) |
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | AMD Duron 700 @ 1000mhz (100*10) avec un ventilo à base cuivre : -> 430 + 120 |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
A+ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | de quoi ?
|
ptitrat Transactions (0) | En ce cas, tu ferais mieux de dire exactement ce que tu vends et combien tu en veux.
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] produit=31
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Des news ?? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | arf le duron c po cher dis donc ... lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |