Bonjour à tous,
Je compte acheter un nouveau PC (tour) vu que je vais moins bouger dans les prochaines années, et compte donc me séparer de mon Vostro 1700.
Acheté en 2009, voilà ses specs:
- Intel Core 2 Duo T9300 2.50GHz (2.5 GHz, 6 MB L2 Cache, 800 MHz FSB)
- Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
- Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
- Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT
- Disque dur SATA de 250 Go (7200 tpm)
- ECRAN LCD Écran large WXGA+ (1440 x 900) de 17 pouces avec revêtement antireflet
- CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP avec micro
- Wifi intégré- Intel® PRO/Wireless 3945ABG Net
L'ordinateur fonctionne parfaitement.
Deux léger défauts:
1)L a batterie a bien vieillit, donc il faudra peut-être la remplacer pour une utilisation hors secteur.
2) La prise son out est parfois capricieuse. Afin d'avoir du son sur les 2 canaux (G/D), il faut parfois toucher légèrement la prise du casque branché: surement un petit faux contact.
La reste (écran, clavier, WIFI, etc...) tournent parfaitement. L'ordinateur ne chauffe pas excessivement, je joue à des jeux comme TF2/company of heroes/witcher sans problèmes. N'espérez pas faire tourner le dernier BF3 en ultra....
Je fournis avec bien entendu le chargeur, une souris wireless MS, 2 sacoches (cell d'origine + une plus petite). J'utiliserai le system recovery DELL qui restaure l'image factory avant envoi, pour le livrer vierge (avec Vista).
Photos:
Mon prix est de 200€ fdpin. Je vis actuellement en allemagne, mais les frais de port devraient être raisonnables.
Je poste des photos ce soir si il y a des intéressés
Bien à vous,
Guillaume
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 15:57:08