bonjour je souhaite vendre mon pc portable asus G60JX acheter au noël dernier de 2010 a la fnac sur paris (momparnass)
je le vend non pas parce qu'il ne marche plus mais parce que j'ai arrêté les jeu vidéos et je n'ai absolument pas besoin d'un pc aussi puissant pour naviguer sur internet donc voila je vous donner si dessous ses caractéristiques prise sur le site asus néanmoins il y a l 'ecran 3d avec lunette nvdia pour jouer au jeu videos en 3d il a aussi des néons sur les cotés . je peu vous le montrer via Skype en écran partager ou via mon iphone pour vous montrer son état impeccable il n'a aucunes rayures aucun bug il est vraiment en parfaite état et fournie avec la garantie fnac je(je vais la chercher) le carton d origine toutes les notices les boite et tout se qui va avec je donne aussi un sac a dos de transport hp nickel rembourrer de partout pour transporter le monstre ^^. je vie à paris et aimerai la remise en main propre sur paris donc voila je le vend pour 850 euro(avec le sac) contacter moi par mail au matthieucarcagno@hotmail.fr alors voici ses caractéristiques:
Processeur & Mémoire Cache
Intel Core i7 Quad Core cadencé à 1,6 GHz Processeur 720QM
Système d'exploitation
Genuine Windows 7 Professional 64-bit
Chipset
Mobile Intel ® PM55 Express Chipset
Mémoire principale
DDR3 de 8 Go 1066 MHz SDRAM, 2 x socket SODIMM pour extension jusqu'à 4 Go de SDRAM
Affichage
16 "HD (1366x768) rétroéclairage par LED avec Color Shine (Glare-type)
Graphique & Mémoire Vidéo
NVIDIA ® GeForce ® GTS 360M avec 1 Go GDDR3 VRAM
Disque dur
Double disque dur:
2.5 "9.5mm SATA
DD600Go 7200rpm
Lecteur optique
5.25 ", 12.7mm
Blu-Ray Combo DVD
Lecteur de carte
8 en 1 de cartes, lecteur SD, MMC, MS, MS-Pro, xD, Smart Media, mini SD w / adaptateur, MS-Duo
Caméra vidéo
2.0 Mega Pixel caméra Web
Fax / Modem / LAN / WLAN
intégré 802.11a/b/g/n
Bluetooth ™ V2.1 + EDR (option)
Intel ® Wireless WiFi Link 5100 abgn
LED Status Indicator Power-on/Suspend
Batterie charge / pleine / basse
Accès périphérique de stockage
de verrouillage Capital / Scroll / Numéro
sans fil sur l'indicateur d'état
Interface