|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Thinkpad Lenovo X61 120€ |
naldo Transactions (28) | Bonjour, Message édité par naldo le 22-10-2013 à 17:58:51 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:42:15 |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | salut, propale 100 euros sur paris, qu'est ce que tu veux dire par chauffement ? il s'éteint brusquement ? ou juste la température qui augmente ? c'est gênant pour l'utilisation ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
naldo Transactions (28) | Hello Fouad, |
naldo Transactions (28) | Je le fais tourner en puissance max. Il ne coupe pas. Il ventile sans arrêt avec bruit évidemment, mais je trouve qu'il expulse pas beaucoup d'air, et évidemment sous le ventirad/proco, c'est bouillant. Peut être le ventilo rouillé/encrassé ? |
naldo Transactions (28) | up |
naldo Transactions (28) | zlup |
le_persan Transactions (32) | mémoire ddr2 je suppose ? |
naldo Transactions (28) | Oui, DDR2 So-Dimm PC2-5300 667 MHz pour être exact. Assez standard en fait. Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:11:22 |
lokal Transactions (5) | Salut naldo, on s'est déjà croisés sur TTH, sur des posts lenovo
--------------- Mon [Feed-back] |
naldo Transactions (28) | @lokal : hé hé, TTH represents ! |
lokal Transactions (5) | Effectivement, il faut avoir un peu de temps devant soit pour organiser le changement, mais c'est génialement expliqué en vidéo sur le site de Lenovo.
naldo Transactions (28) | ha mais tout a fait !
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bonjour, Je plussoie pour appuyer cette vente! J'ai un x61s acheté dokkaz ici même et en suis ravi. Solidité, fiabilité, auto-Sav pensé par Lenovo pour que ma grand mère comprenne les schémas de démontage et que mon grand père avec Parkinson puisse démonter/remonter le tout en 2 minutes. Lenovo, c'est increvable. |
naldo Transactions (28) | C'est increvable et parfois invendable |
lokal Transactions (5) | Ce qui est parfaitement ridicule, ces machines sont des tracteurs increvables, d'une solidité à toute épreuve, avec à mon avis un des meilleurs suivi SAV/autoSAV du marché.
le_persan Transactions (32) | pas de webcam dessus ? |
Richard_L Transactions (54) | Bonjour,
--------------- Mon feddback |
just75 Transactions (65) | preneur a 80€ demain sur paris Message édité par just75 le 25-01-2013 à 20:55:11 |
naldo Transactions (28) | @Le Persan : non, pas de webcam
|
le_persan Transactions (32) | transaction possible dans quel coin de Paris ? vendu avec chargeur d'origine ? Message édité par le_persan le 27-01-2013 à 21:56:41 |
naldo Transactions (28) | avec chargeur d'origine. Je suis à Goncourt (à côté de Répu), mais je travaille un peu partout et je suis à vélo, donc à voir en MP pour un rdv. |
Richard_L Transactions (54) | @naldo
--------------- Mon feddback |
naldo Transactions (28) | @richard_L : j'ai déjà des 2"5, je cherche des boîtiers. Sinon, il me faut toujours des 3,5", mais des 2To par contre (c'est pour de la sauvegarde de vidéos). Ou un boitier pour 2 Hdds pour du raid de sauvegarde ? Mais sinon, en matos info "fixe", j'ai pas de besoin, car je suis qu'en portables. |
Richard_L Transactions (54) | @naldo --------------- Mon feddback |
naldo Transactions (28) | ha, Richard_L, tu sais me parler !
|
Richard_L Transactions (54) | Parfait,J'ai consommé tout mon argent pour le solde,heureusement on a trouvé une solution.je suis disponible weekend normalement. --------------- Mon feddback |
naldo Transactions (28) | Deal réalisé nickel avec Richard, je recommande ! |
Publicité | Posté le |