Reprise du message précédent : Je peut pas te faire d'accompte mais je suis certain de le prendre en mp a l'Isle Adam, pas le semaine pro mais celle d'après.
Le processeur carbure encore très bien , 0 soucis de ce côté ^^ . Le facteur limitant ça serait plus les cartes graphiques mais ça fait encore tourner pas mal de choses en baissant un peu les détails forcément . Et pour les jeux supportant le SLI , ça envoie encore bien =)
Sinon il faut y mettre une 1060 ou une 1070 ( il faut modder le heatsink pour celle-ci il me semble ) et là tu max les graphismes ^^
Non non rassure toi il vaut bien dans les 500. C'est juste le mien qui est pas cher pour un R2
Mais personne ne s'y intéresse vraiment pour le moment , pourtant c'est à des années lumières des pc d'aujourd'hui en terme de reparabilite , d'upgrade et de confort . De toute façon un 18" gaming a ce prix il y en a pas tout simplement .M'enfin , bonne vente a toi aussi alors
Merci En effet c'est une bombe et à ce prix ça l'ai encore plus ! Je comprends pas qu'il soit pas déjà parti... M'enfin je suis pas pressé non plus.
Merci pour ton soutien