Vendu
Bonjour, Tu peux en dire davantage sur ce portable ? Caractéristiques ? Système installé ? Autonomie ? Je suis intéressé. Merci
Core i7-2620 Très bon état général Win10 Lecteur graveur Dvd inclus La référence exacte c'est du R830-10R Batterie en charge ..
Lecteur d'empreintes ? Clavier retro éclairé ? Photo possible ? Ajout RAM possible ? Clavier AZERTY ? Merci d'avance
Drapal
Clavier azerty normal 8 Go Max Lecteur d empreinte Batterie apparement 3h ( neuve 20 euros sur eBay )
Merci. Pas de pixels morts ? Quelques photos possibles ?
Écran et clavier en très bon état
Tu es de quel coin pour main propre?
Dans une lointaine galaxie..... Très peu de disponibilité même si je suis pas loin de chez toi Mon prix est port compris
je propose a 250in
Envoi en mondial relais Si ok Go mp
Up
Remonte
drap
Tres intéressé mais: Date de quand? 1ère main? Résolution écran , full hd ?? Merci pour réponses
La machine doit avoir dans les 3 ans mais en excellent état ... Dalle standard sinon le prix...pas à ce prix ..hein ! Je suis un adepte des thinkpad pour ceux qui me connaissent ...juste essayé pour test et donc mis en vente Difficile de passer du x1 au R830...
Oui,moi aussi,je possède un X201 que j'envisage de changer. Quant à faire,je prendrais bien 1 pc avec dalle full HD,ça ira mieux pour bosser avec première Le X1 miam!!,mais budget .... veinard va
Dommage pour la dalle, il m'aurait interessé en FHD. Sinon tu confirme que c'est celui-la ? https://www.notebookcheck.net/Revie [...] 237.0.htmlCe serait bien de mettre la liste des composants en descriptif