|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : Justement j'ai fait des benchs hier soir pour quelqu'un qui m'en demandait sur LeBonCoin. J'ai fait Furmark (pour montrer que le GPU n'a aucun problème et que les températures étaient bonnes), 3DMark06 et 3DMark Vantage. Voici les screens: http://img811.imageshack.us/img811 [...] antage.jpg http://img26.imageshack.us/img26/7634/furmarko.jpg http://img208.imageshack.us/img208/9430/3dmark06u.jpg Bon après-midi Leop93 EDIT: un N55 c'est le portable 14" de Asus ? Message édité par Leop le 20-01-2012 à 12:54:23 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:52:37 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | iop , je regarde se soir les screens, la au taff elles sont bloqués
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Leop Transactions (207) | Ah mince... Si tu veux, MP moi ton mail, je te les envois de suite en haute résolution (pas comme sur le forum).
|
Leop Transactions (207) | | ||_)
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Alors avant de faire une porpal, je pense qu'on va devoir discuter, parce que j'ai fait quelque update sur le N55 (ram, sdd, OS, bios unlock... enfin rien d’irréversible) , donc ça va dépendre si tu a surtout besoin de fresh...
Message édité par biche2 le 20-01-2012 à 16:13:13 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Leop Transactions (207) | Ah d'accord. Tu pourrais m'en dire plus sur ton N55 niveau upgrade ? Parce que honnêtement je n'en aurais pas trop l'utilité puisque j'ai déjà repris un Alienware.
|
|
Leop Transactions (207) | | ||_)#
|
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Salut Leop93!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:15:10 |
|
|
Leop Transactions (207) | | ||_)##
|
Leop Transactions (207) | | ||_)###
|
Leop Transactions (207) | | ||_)####
|
Leop Transactions (207) | | ||_)#####
|
Leop Transactions (207) | | ||_)######
|
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | hello, dis moi quand tu fait fn+1 du clavier azerty tes ventilo se mettent ils a tourner plus vite pour refroidir la CG et les ram?
|
Leop Transactions (207) |
|
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | ok merci, purée a croire qu'il y a que mon clevo qui le fait !!! et c'est tres pratique, tu as un ventilo pour les rams? |
Leop Transactions (207) | Un ventilo pour les RAMS ? Non, je crois pas. Enfin j'en suis persuadé, un ventilo GPU et un ventilo CPU.
|
|
|
Ript0r Transactions (1) | Sur le forum de P4G, ils disent tous qu'en faisant FN+1 ça active un bon coup les ventilos
Message édité par Ript0r le 23-01-2012 à 13:32:39 |
Leop Transactions (207) | Perso chez moi rien ne se passe. Peut être pas le driver qui correspond. |
|
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | non le mien le fait sans driver et sans os ^^ |
Leop Transactions (207) | Ah. Donc je ne dois pas disposer de l'option alors.
|
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | ben ecoute tu joue a quoi avec ce joujou? |
Leop Transactions (207) | Je joue à Call of Duty 4 en Promod, BF3, Leagues of Legends. |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | mais ce soucis de ligne c'est grave?
|
Leop Transactions (207) | Non je ne trouve/pense pas. Je suis honnête je préfère le dire pour le futur acheteur mais ce n'est vraiment pas gênant.
|
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | ouai mais sa me fait peur a ce prix surtout |
Leop Transactions (207) | Justement le prix en tient compte... Ca coûte plus de 2300€ une machine comme celle là.
|
|
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Si tu as quelqu'un je te laisse lui vendre a priori j'ai trouver un MSI GX660r sur ce forum.
|
Leop Transactions (207) | Ca marche. Je te tiens au courant au cas ou. |
Leop Transactions (207) | | ||_) |
|
Leop Transactions (207) | | ||_)##
|
Leop Transactions (207) | | ||_)###
|
Publicité | Posté le |