Bonjour Je vends donc mon ipad 16 go wifi avec une protection Apple pour protéger la bête au prix de 260€.
Euh y'a un protège ecran sur le tien ?
bonjour j'ai un pc portable hp probook 4720s neuf jamais servie qie j'ai gagner donc pas de facture a l'echange.
Bonjour
Je n'ai pas de protection d'écran, vu que je possède la pochette et je ne suis pas intéressé par le pc portable merci quand même le seule échange accepté et avec le hp dm1 3130 plus euro de la pars
J'ai 150€ de bon d'achat valable, fncc, surcouf etc... tu prendrais si je rajoute la difference en $$ ?
Salut, Il date de quand ? Garantie ? Boite et accessoires au complet ? Merci
Drap.
Bonjoru à tous @sennastien Oui je serai intéressé par tes bons d'achat+ la différence en euro car je souhaite prendre un pc chez la fnac. Le ipad n'es plus garantie mais il fonctionne très bien.Et je n'ai plus la boite.
ok, ca le fait pour moi alors, tu peux me garantir l'etat du machin? Dispo sur Paris?
@sennastien Oui il est en bonne état, je suis sur paris tu pourra en juger par toi même ce week-end si tu es dispo.
Up et paiement en espèce uniquement pour un mp.
Salut, Contre un bon de 120€ chez the phone house et 150€ en especes ?
@lagachette275 Non merci pour le bon d'achat je préfère du cash
Ok merci
Up et baisse à 260€ en mp
propal a 200 ce soir sur paris en cash
@darastyle1 Non merci
Votre dernier prix sachant que je peux venir le recuperer rapidement
230 e ce soir
accessoires complets? vous etes de quelle coin?
Re mon dernier prix est 260€ je vends juste le ipad avec la pochette, je n'ai pas la boites.
j'ai trouvé mon bonheur, bonne vente
Up toujours en vente et Merci darastyle1
Slt!! Si tu est dispos demain sur Paris,je prend Mp moi tes dispos,merci.
Up et toujours dispo
bon sa m'interesse en mp je suis du 77 mais je suis très mobile
Salut! Intéressé pour un pote, tu as d'autres photos? Facture, garantie?
Salut, ta pochette peut être vendu à part? Accepte tu un échange de housse ? fais moi signe
up , je suis preneur moi
@ Salut uniques65 ok good je te mp
affaire en cours , demain si tout va bien
vendu à locker svp
Yes c'est moi qui l'ai pris