je vends ma tablette dont je ne me sert presque plus.
Elle fait 3G (débloqué tout opérateur) wifi, j'ai modifié la rom pour mettre une overcom qui la rends nettement plus réactive et enlève la surcouche samsung.
Elle est fourni avec une housse qui est bien pratique et permet de la maintenir "debout" pour regarder des films. Elle est complète avec la boite et la facture.
Je la vends pour me prendre une 3DS voici pourquoi j'ai mis échange dans l’annonce.
Edit: en vente sur d'autres support et ajout des photos en page 1
Pour les photos je suis parti en week end sans la tablette. Donc ce sera lundi, l'état est comme neuf vu qu'elle a toujours était protégée par l housse.
Pour l'instant le prix est fixe par rapport au prix que je vois à droite à gauche.
et sinon tu a u le temps de tester la rom overcom, pas de soucis particuliers ? je c est pas moi avec le market ou l option gsm ?
et la batterie combien d autonomie ?
merci
Message édité par tipiake le 08-11-2012 à 09:36:56
Pour remettre la rom d'origine c'est faisable. Il faut juste que je prenne le temps. Sinon personnellement je suis pleinement satisfait de la rom overcom je n'ai aucun soucis constaté. Quand à l'autonomie il faudrait que je fasse un test avec un film en boucle.