Je vend un yoga 2 pro Orange : Ultrabook Tactile Convertible 13,3'' QHD+ - Intel Core i5-4200U (1,6 GHz) - SSD 128 Go - RAM 4 Go.
Le pc sera formater avec windows 8.1, avec une clé USB avec l'OS et les drivers. Je joint également un adaptateur Micro HDMI vers VGA (utile pour des présentation).
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Yoga 2 pro
- Date d'achat : Mars 2014
- Présence de facture : Oui
- Garantie : Non
- Prix FDIN : 520 480 450430 € - Types de paiements acceptés : Virement / Chèque / Liquide en MP
- Possibilité de main propre : Oui (Alsace - Haut Rhin)
- Etat général de l'objet : Bon état, une petite rayure sur la lettre E sans conséquence sur le fonctionnement
- Photos :
Historique :
- Vente d'une Sapphire HD 7950 à boubousse52 - Vente d'une Sapphire HD 7950 à bolc
- Vente d'un Latitude E6320 à vckbm
- Vente d'une Asus GTX 980 à zelman
- Vente d'un MSI GT60 à Master-Of-Puppetz
- Achat d'une ret 8go à Zouhir93
- Vente Macbook pro à bioboss
- Achat d'une GTX 980 à makh
- Vente d'une HD7850-DC2-2GD5 à stragen
- Vente d'une GV-R928XOC-3GD-GA à Spartan88
Alors, vague sujet cette histoire de couleur jaune. Si on utilise le logiciel de gestion de l'énergie maison, l'écran affiche de bonne couleur. Par contre avant son installation le jaune est bien jaune moutarde
Sinon niveau autonomie, on tient entre 4 et 6h suivant l'utilisation et le mode de gestion de l'énergie. J'en avais assez pour ma journée de boulot sans devoir prendre le chargeur (j'ai du le prendre 5-6 fois pour ça)