|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Macbook unibody 2008 |
madpilot Transactions (105) | Hello tous, Message édité par madpilot le 25-12-2016 à 18:17:22 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 11:30:59 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello echange possible ? contre un zenfone 2 et des euros ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | Pas sexy tes photos... tu peux les reposter? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
madpilot Transactions (105) |
Message édité par madpilot le 09-11-2016 à 13:49:31 |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Si ce n'est pas indiscret quels sont les tâches ou tu as senti qu'il galèrait pour t'orienter vers un truc plus puissant.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | une surface pro 3 avec clavier type cover bleu et house asr le tout état nickel boite complète sous garantie --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Merci pour ton explication Message édité par Gabrielle-solis le 10-11-2016 à 15:28:18 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:28:02 |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Alors i5 4300U , 4GB de ram SSD 128 Gb , tablette en boite complète etc avec les accessoires décrits plus haut plus un rajout de 370€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
madpilot Transactions (105) | C'est tentant .. je te dis tout ce soir ( le temps de regarder tout ça) tu serais dispo demain matin ou en tout début d'après midi par hasard ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je travail de nuit je suis libre demain soir par contre --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
madpilot Transactions (105) | En fin de compte pas de Surface pas assez hackintoshable pour moi |
madpilot Transactions (105) | Up |
Tony54 Transactions (96) |
madpilot Transactions (105) | Hello
|
madpilot Transactions (105) | Up je mettrai les photo à dispo ce soir, en attendant j'ai ça sur mon Tel donc MP votre email pour les intéressés |
madpilot Transactions (105) | Up échange possible contre smartphone Android |
madpilot Transactions (105) | Up & baisse à 200 euros en MP |
aioka Transactions (145) | On peut avoir de plus grandes photos ?
|
madpilot Transactions (105) | Hello |
madpilot Transactions (105) | De nouvelles photos ont été ajoutées |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello preneur si paiement en 2 fois possible --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
madpilot Transactions (105) | Hello
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ca marche j'attend ton mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Hello,
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
madpilot Transactions (105) | Hello |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 6S 128Go + Apple care 09/17 | (VDS) iPhone 7 128 géo noir mat NEUF |
[VDS] Samsung 850 pro 512go | [Vendu] GTX770 Gigabyte Windforce 80e Marseille |
(VDS) Montre casio edifice | [VDS]Thermalright Macho REV.B |
[VDS] Rien | [VDS] Logitech G pro |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Macbook unibody 2008 |