Bonjour à tous,
Je mets en vente mon macbook blanc unibody, acheté en décembre 2009. Il n'est plus garanti.
Core2duo 2,26ghz, 2go de DDR3 1066mhz, Nvidia 9400m, DD 250go 5400tr/min, superdrive.
Il est en très bon état, malgré quelques pocs très légers et très peu visibles (voir photos).
Le revêtement antidérapant du dessous a été changé en Apple Store en mai 2011 et une visse a été perdue lors du changement. Il n'y a malgré tout pas de jeu, le revêtement est parfaitement plaqué à la coque unibody.
La batterie a 1127 cycle au compteur mais encore une santé de 82%. J'essaierai de faire quelques tests pour ceux qui veulent mais elle tient encore facilement 4h en surf wifi avec itunes lancé et luminosité à 50%.
Aucun soucis de fonctionnement si ce n'est l'entrée/sortie audio qui connaît le même problème que beaucoup de macs (le réglage du son se bloque lorsque l'on débranche son casque/ ses enceintes du jack - Rebrancher/débrancher le jack à plusieurs reprises permet de "résoudre" le problème).
Il est vendu avec le bundle complet (boîte, chargeur secteur + adaptateur voyage, cd de Snow Leopard, doc) ainsi qu'un adaptateur DVI vers MiniDisplayPort (acheté il y a une semaine 29e).
PRIX 400€ OUT - VENDU IRL
Possibilité de remise en main propre. Je suis dans le Finistère Sud (Quimper). Je suis à Nantes les 14 et 15 août et à partir d'octobre pour ceux que ça intéresse.
une légère fissure au niveau arrière de la charnière, elle fait environ 5mm de long et on la sent à peine quand on passe le doigt. Le SAV Apple dit de cela que "c'est une fissure esthétique, dûe au matériau et qui n'affaiblit pas la solidité de l'ensemble..." (ou un truc du genre).
Message édité par Ramuelito le 23-08-2012 à 23:45:00