|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MacBook Pro 15 pouces mid-2012 |
altachat Transactions (28) | Bonjour,
Message édité par altachat le 06-04-2016 à 15:53:20 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:35:18 |
altachat Transactions (28) | UP |
altachat Transactions (28) |
|
|
|
|
|
|
|
dag_35 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:08:23 |
altachat Transactions (28) | Salut, oui c'est bien le modèle USB 3.0
|
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Tu ne te déplaces pas hors de Paris ? |
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Je comprends, et je partage le même avis concernant un envoi |
altachat Transactions (28) | Merci
|
altachat Transactions (28) | Même s'il est sous AC jusqu'en août, donc l'acheteur peut toujours retourner en magasins AS si vraiment il y a eu un pépin lors de l'envoi, je préfère vraiment pas prendre le risque ^^ |
altachat Transactions (28) | D'ailleurs, il y a des chances que je vais le bidouiller (ajout SSD + RAMs) pour qu'il se vende mieux car vu la config de base, il intéresse pas assez de monde ^^
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | C'est pas certain qu'il se vende mieux une fois upgradé. Pour ma part c'est justement ce qui m'intéressais, le fait qu'il soit d'origine, et que je puisse y mettre ma propre ram et ssd |
altachat Transactions (28) | oui c'est sûr sauf quand c'est pour quelqu'un qui ne souhaite pas du tout le bidouiller soit-même
|
manue75 Transactions (163) | Quand on a encore l'emballage d'origine avec le double carton , un envoi en recommandé par "La Poste" ne pose aucun problème.
Message édité par manue75 le 22-03-2016 à 20:56:12 --------------- FeedBack de Manue |
altachat Transactions (28) | ce n'est vraiment pas tant le prix qui me dérange pour l'envoi |
|
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Drap, si baisse du prix |
altachat Transactions (28) | Tu serais prêt à le prendre à quel prix ?
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Je pense à 600 euros. Maintenant je ne veux pas pourrir ta vente mais je ne pense pas qu'en config de base (avec écran low res) avec 2 ans d'utilisation et bientôt plus de garantie, cela vaut plus. Car il faut changer le HDD et booster un peu la RAM en plus. |
2gui22 Transactions (39) | Hello,
--------------- Mon feedback sur HFR |
altachat Transactions (28) | @goomba : oui effectivement, j'ai volontairement mis le prix un peu plus haut car je sais qu'on allait négocier, mais je pencherai plutôt vers du 700 euros en main propre car il est encore sous garantie (chose plutôt rare) et au niveau du clavier et du topcase, il est vraiment tout neuf vu qu'il a été remplacé. Je veux bien contribuer à ce que la personne qui va racheter la machine puisse se payer un SSD + de la ram mais je ne souhaite pas non plus tout prendre à ma charge, donc je serai plutôt sur 700 au plus bas Message édité par altachat le 24-03-2016 à 19:24:55 |
etienne000 Transactions (131) | Salut, tu enverrais ou pas au final ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
altachat Transactions (28) | Si vraiment c'est la seule façon de le vendre, je serai obligé |
etienne000 Transactions (131) | Noté, je réfléchis mais dans tous les cas ton prix est très bien placé, tu devrais tenter sur le bon coin à 800€ --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
altachat Transactions (28) | Merci, je pense sincèrement ne pas être trop au dessus des côtes pour son état et surtout sa garantie. Merci pour ton message.
|
sivak93 Transactions (13) | Bonjour je te propose 650€ sur Paris rapidement. |
altachat Transactions (28) | Salut sivak93, je garde ta proposition sous la main, si jamais je n'ai pas d'autres offres + conséquentes d'ici quelques jours, je te recontacterai pour te donner ma décision.
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Salut, oui effectivement si l'état cosmétique est bon ça aide.
Message édité par goomba le 25-03-2016 à 12:28:20 |
altachat Transactions (28) | Salut goomba, malheureusement, je n'ai pas 2 barrettes de 8GB sous la main (sinon je les aurais mises pour le vendre + cher )
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Je prends. MP si tout est ok ! |
altachat Transactions (28) | Moi ça me va, je peux préparer le colis ce week-end, dès demain
|
altachat Transactions (28) | Remis en vente car nous ne nous sommes pas mis d'accord avec goomba sur le fait que je devais envoyer en premier la machine.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ACH) iphone 6s / 6s plus 64go | [VDS] Rien |
[VENDU] Macbook Pro 15 pouces mi-2012 | (VDS) MacBook Pro 13 pouces modèle 2012 |
[VDS] macbook Pro 15 pouces core i7 fin 2012 | (VDS) Macbook Pro 2012 13 pouces |
[VENDU] smart cover iPad mini rouge | [VDS] standby |
[VENDU] iMac 27 pouces comme neuf | [VDS] rien pour le moment, ne pas effacer. |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MacBook Pro 15 pouces mid-2012 |