|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] ASUS K93SM 18.4" |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonjour à tous
Message édité par gortex3D le 07-03-2015 à 12:03:37 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 09:35:16 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Pastoufois Transactions (69) | Bon prix ... C du transportable, mais mieux qu une tour et moins cher.. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
boobaka Transactions (25) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut Boobaka
--------------- Mon feedback |
boobaka Transactions (25) | J'aurai également préféré en MP mais je suis aux alentours de Nantes --------------- www.google.fr |
b0nb0n Transactions (1) | Bonsoir,
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonjour
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 06:59:42 |
b0nb0n Transactions (1) | Tu peux essayer : CHAMOMILLA VULGARIS Tube 9 CH
|
Pastoufois Transactions (69) | je confirme, ca marche pas trop mal.
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour l'astuce mais ma fille est déjà sous CHAMOMILLA effectivement 5 gélules dissous dans 2.5ml d'eau, qui m'a été délivré par mon médecin en plus de gel delabar et en cas de crise Advil. --------------- Mon feedback |
eusebius Transactions (70) | Excusez moi mais vous être quand même bien conscients de ce que c'est CH 9 ?
|
Pastoufois Transactions (69) | T en que ca marche, je cherche pas a savoir si la camomille a juste effleuré le lac ou pas... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | lol
gortex3D MacroteurTransactions (17) | L'ordinateur est parti ce matin par laposte auprès de son nouveau propriétaire. --------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ca fait 10 jours que le colis est partie et une semaine qu'il est livré chez le nouveau propriétaire N° de suivit faisant fois et j'ai eu un MP de confirmation mercredi dernier. Malheureusement depuis plus de nouvelle, je ne sais pas si l'ordinateur a été testé, si il est en bonne état et si il est arrivé en état de marche. Un peu déçu de se manque de com. j'aime bien avoir un retour sur mes envoies. --------------- Mon feedback |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
boobaka Transactions (25) | Aloa,
--------------- www.google.fr |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci Alexandre pour ton message. Je suis un grand sentimental et j'aime bien voire mes ex bébé arriver comme il faut après être passé dans les main d'un transporteur. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASRock Fatal1ty 990FX Killer + AMD FX-8350 Black Edition (4.0 ) | [VDS] OnePlus One Sandstone 64Go + accessoires 275€in |
[VDS] ASRock Fatal1ty 990FX Killer + AMD FX-8350 Black Edition (4.0 ) | [CLOS] |
[VDS] iPhone 5S 16Go Gris Sidéral | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] ASUS K93SM 18.4" |